charlot Posté(e) le 31 mars 2005 Posté(e) le 31 mars 2005 Slt a tous... Bon voila, j'ai une bobox avec une duox2, tout fonctionne bien sauf le dash original. Le dash se lance bien, j'entends bien les bruitages lorsque j'appuyes sur les boutons du pad mais le probleme c'est que je n'ai aucune image, seulement le fond vert du dash ! J'ai bien essayé de charger les fichiers du cd de yop solo rcx mais il doit m'en manquer ! Est-ce qu'une bonne ame pourrait me comuniquer les fichiers à installer ? Merci d'avance.
Pink Floyd Posté(e) le 31 mars 2005 Posté(e) le 31 mars 2005 et sur un dash alternatif tu as l'image ?
charlot Posté(e) le 31 mars 2005 Auteur Posté(e) le 31 mars 2005 Oui, evox fonctionne normalement, le dash de crosoft se lance, le fond vert quadrillé s'affiche normalement mais je n'ai pas les textes à l'ecran !!!
Pink Floyd Posté(e) le 31 mars 2005 Posté(e) le 31 mars 2005 Oui, evox fonctionne normalement, le dash de crosoft se lance, le fond vert quadrillé s'affiche normalement mais je n'ai pas les textes à l'ecran !!! sur le cd de yopsolo y a un backup complet du C normalement
charlot Posté(e) le 31 mars 2005 Auteur Posté(e) le 31 mars 2005 J'ai regardé, mais apparement le fichier 5960.zip ne doit pas suffir a reconstruire le C. Je me demande si on ne doit pas prendere des fichiers contenus dans les archives commundash.zip ou communorigdash.zip ??? De toute façon il doit me manquer des fichiers, mais lesquels ??? J'ai meme poussé le vice jusqu'à recuperer mon C: et meme resultat. C'est pourquoi je pense que les fichiers qu'il me manque doivent se trouver sur E !!! peut-etre dans tdata et/ou udata ou encore dans cache !!!
Pink Floyd Posté(e) le 31 mars 2005 Posté(e) le 31 mars 2005 nop rien sur le E, sur le E tu ne doit avoir que 3 repertoire, UDATA, TDATA et heu je ce plus le dash d'origine doit faire dans les 60 Mo de memeoire il est dispo d'ailleur si je ne me trompe dans la section disque dur, dans un topic epingle
schumpopo Posté(e) le 31 mars 2005 Posté(e) le 31 mars 2005 nop rien sur le E, sur le E tu ne doit avoir que 3 repertoire, UDATA, TDATA et heu je ce plus le dash d'origine doit faire dans les 60 Mo de memeoire il est dispo d'ailleur si je ne me trompe dans la section disque dur, dans un topic epingle Le troisieme est CACHE si je me trompe pas.
Pink Floyd Posté(e) le 31 mars 2005 Posté(e) le 31 mars 2005 Le troisieme est CACHE si je me trompe pas. bien vu !
charlot Posté(e) le 31 mars 2005 Auteur Posté(e) le 31 mars 2005 Ben oui, tdata, udata et cache c'est ce que je dis plus haut. Bon, je vais me mettre a la recherche de ce fameux dash d'origine. Merci.
Messages recommandés