Invité Kakashi Posté(e) le 28 août 2003 Posté(e) le 28 août 2003 Bonjour, J'ai des backups de jeux sur mon disque dur de PC ( IBM 60go ).Via un logiciel FTP , j'accede a ma XBOX et copie les backups sur le DD de ma XBOX, ( MAxtor 120go ).La copie se deroule parfaitement seulement c 'est atrocement lent ..En effet , j'obtiens un debit max de 40 ko/s, alors qu normalement cela doit etre 1500 ko/s ou du moins bcp plus.Resultat : je fais une copie d'un jeu de 2go en 5 / 6 h environ. o0 . D'ou cela peut-il venir ? Merci d'avance.
Invité bullo95 Posté(e) le 30 août 2003 Posté(e) le 30 août 2003 Cher Kakashi .... un ninja de ton rang devrait utliser un autre logiciel de ftp, le tiens doit etre bridé .... moi j'utilise wsftp lite, c gratuit et ca marche du tonner .... Voila ...
Invité WondeR Posté(e) le 31 août 2003 Posté(e) le 31 août 2003 A ce sujet d'ailleurs... Quels sont vos taux de transferts respectifs ? Et quels sont ceux que nous devrions tous avoir ? Perso, je tourne autour des 850ko/s... et avc FlashFXP Et vous ?
Messages recommandés