Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Tout d'abord, bonsoir à tous ( et à toutes, on sait jamais :lol: )

J'ai un gros problème, et je sais vraiment pas quoi faire crying

Le truc, c'est que je possède déjà une XBox pucée et une GameCube encore vierge de toute puce, à laquelle je n'ai pas touchée. ( C'est une des premieres qui est sortie mais je n'y est presque jamais joué, principalement par manque de temps :wacko: ).

Et hier, un pote m'a proposé de me vendre sa PS2. :rolleyes:

C'est elle aussi une des premieres sortie, et il me jure ( et je lui fais 100% confiance ) qu'elle n'a jamais planté niveau lentille sur aucun jeu. Et il me propose de me la vendre 45€ , avec une manette + CM.

Mon problème est donc le suivant :

Etant limité niveau argent :

Dois-je plutôt acheté cette PS2, sachant que seul quelques rares RPG m'interressent dessus ( qui a dit SquareEnix ? :fou: ), et d'autre trucs genre MGS3 et GT4, et, éventuellement la pucée ( ya-t-il un risque vu l'age de la console ? )

ou alors ...

Pucer ma console GameCube avec une Viper ou autre ( j'ai entendu parlé d'une puce "qoob" ? ) et m'amuser comme un petit fou woot ( c'est dur a souder tout ça ? :ph34r: )

Voila voila ... je sais pas trop quoi faire :marteau:

et j'aimerais éviter les réponses " ouais prends la PS2 " des pro-ps2 et "puce ta GC" des pro-nintendo, j'aimerais bien des trucs un peu objectifs :)

On est là pour jouer merde ! Tant qu'on prends du plaisir a jouer, que ça soit sur une PS2, une GC, ou une gameboy, je vois pas pourquoi s'engueuler chinese

Merci en tout cas a tous d'avance, et bonne soirée :)

Modifié par CircArK
Posté(e)

Alors,

La PS2, c'est une sacré affaire !

Je te conseille de prendre la PS2, pour la simple et bonne raison qu'en la revendant tu te referas d'office plus d'argent (si tu arrives à la revendre)

Pour la puce GC, je te conseille la QoobChip Pro, la toute nouvelle puce.

Posté(e)

C'est bon j'ai modifié le titre :)

Elle est sortie cette fameuse QoobChip ? Elle a quoi précisement en + que la Viper stp blush

Je sais pas trop quoi faire ... Et au niveau de la PS2 ? C'est compliqué a pucé ? Ou bien une autre alternative ? ( j'avais entendu parler du MagicSwap, mais ... ca marche bien ou c'est bof bof ? :wacko: )

Posté(e)

la gc est une tres bonne machine avec des titres en puissance comme la serie des residents evils ou mario tennis mais ce genre de titres est trop rare malheureusement la ps2 propose un plus large panel de jeux

Posté(e)

salut,

moi perso!! ce que je ferais?!!

j'achète la ps2 à 45 € c'est une bonne affaire!!!

puis je la revend!!! ce mois ci, j'en est vendu une, ps2, à cash converter.

Ils me l'on reprise pour 65 € et la carte mémoire- 12€ donc 77€ le tout!!!

la tu peut te faire un bénef sur cette affaire!!!

pour les jeux ps2, tu en retrouve pas mal sur la box de toute manière, même GTA 4!!! d'ailleur je sais pas si il est déjà sur box :):)