shinsky Posté(e) le 31 mars 2005 Posté(e) le 31 mars 2005 simple question quant on double la memoire de la xbox c ou qu'on voir la quantite de memoire parce que la je vien de souder des chip de memoire mais je sais pas si elle son reconnu?
Julienone Posté(e) le 31 mars 2005 Posté(e) le 31 mars 2005 Je ne met pas en doute ta parole, mais tu pourrais faire une photo pour voir ? Sinon, pour tester il doit y avoir un genre de memcheck ... A +
Pink Floyd Posté(e) le 31 mars 2005 Posté(e) le 31 mars 2005 y aura que sous linux je pense qu'on peut le voir
billdead Posté(e) le 31 mars 2005 Posté(e) le 31 mars 2005 ou dans xbox media center, tu vas dans infos systeme et tu pourras voir la ram presente dans ta xbox... si tu peux nous montrer les photos, ca serait sympa mais si tu as mis cette ram pour les jeux, c'est inutile, les jeux sont programmer pour utiliser les 64mo de la console... ils ne prendront pas plus de ce qu'ils demande (je peux me tromper mais c'est ce que j'ai entendu...)
shinsky Posté(e) le 31 mars 2005 Auteur Posté(e) le 31 mars 2005 voila mais flou c un apareille de merde
shinsky Posté(e) le 31 mars 2005 Auteur Posté(e) le 31 mars 2005 ba il 4chip de memoire normalement il en ke 2 le matos utiles c du good est pas tres dur
RSD-06 Posté(e) le 4 avril 2005 Posté(e) le 4 avril 2005 Ya un programme qui permet de testé la memoire tMEMCHECK il me semble en download sur le site section XBOX/DIVERS
Julienone Posté(e) le 4 avril 2005 Posté(e) le 4 avril 2005 Merci pour les photos, je crois que c'est la première fois que je le vois fait par un membre de gueux... Je l'avais dejà vu sur xbox-scène. Ba bravo !!! Mais tu as mis combien de RAM ? 64 mo ? Mais pour les jeux, si je me rappelles bien, je crois qu'ils ne se lancent meme pas, ou qu'ils bug fortement :s ! Mais pour linux, çà doit etre pas mal !
emulator-gt Posté(e) le 4 avril 2005 Posté(e) le 4 avril 2005 c'est une 1.1 je pari ta xbox lol sinon si les pattes se touche entre elle et ce que c'est grave ? je pense que oui mais sinon ca releve du boulot de titan !
RSD-06 Posté(e) le 4 avril 2005 Posté(e) le 4 avril 2005 Mais pour les jeux, si je me rappelles bien, je crois qu'ils ne se lancent meme pas, ou qu'ils bug fortement :s ! Si je me souvien bien , l'ajout de RAM accélérer la vitesse du jeu ce qui rendait celui-ci impraticable
sk8er Posté(e) le 4 avril 2005 Posté(e) le 4 avril 2005 Si je me souvien bien , l'ajout de RAM accélérer la vitesse du jeuce qui rendait celui-ci impraticable wink.gif +1
FFlF Posté(e) le 5 avril 2005 Posté(e) le 5 avril 2005 Non c'est avec la Xbox overclokée qu'on observe ce phénomène. Sinon le BIOS Cromwell affiche la quantité de RAM dans la machine dès le démarrage.
Messages recommandés