jcmartin62 Posté(e) le 31 mars 2005 Posté(e) le 31 mars 2005 (modifié) simplement pour vous remercier pour ce site, tant au niveau des tutos ou du forum, novice sur xbox, j'ai trouvé plein d'infos, de conseils, des tutos biens faits, une bonne dynamique autour du forum.. je ne suis pas encore au top, il y a encore des mots que je ne comprends pas bien mais je progresse et ce grâce a vous prochainement je fais "modé" ma bobox, alors fort de tout ce que j'ai appris ici j'espère ne pas avoir à vous solliciter, mais si tel était le cas, j'effectuerai bien evidement des recherches avant pour éviter toutes récurences ou redondances alors encore merci longue vie à ce site et respect. Modifié le 31 mars 2005 par jcmartin62
sheridan Posté(e) le 31 mars 2005 Posté(e) le 31 mars 2005 Salut à toi et bienvenu parmi nous. Ca c'est gentil. Mais la richesse et le dynamisme d'un site dependent surtout de ses membres. Si tu as des pb, tu passes, il y a toujours de la lumière (et des lumières ) pour t'aider. @+
jcmartin62 Posté(e) le 31 mars 2005 Auteur Posté(e) le 31 mars 2005 J'ai effectivement pu constater de la réactivité sur le forum, c'est pour cette raison que j'ai souhaité vous féliciter Pour le moment, la lumière est venue des tutos, au point que j'ai presque tout édité pour me permettre de mieux comprendre ce que je pouvais faire et comment je devais le faire, cela m'a permis d'engager la procédure (moder ma bobox) Certaines manipulations me sont familières, car assez proche d'un PC, d'autres plus lointaines, mais avec de la patience on arrive à tout. Donc a bientôt, passivement ou activement
Jlz Posté(e) le 31 mars 2005 Posté(e) le 31 mars 2005 Lo et bienvenue, je ne sais pas encore si tu as des tendances a l'alcoolisme ou pas, mais la place pour les remerciements, encouragements et autres c'est au bistrot !! (ca a tjs été comme ça....) ++
MySelf Posté(e) le 2 avril 2005 Posté(e) le 2 avril 2005 La réactivité je lai pas vu trè souvent, en deux jours deux personnes sont venu voir mon pb au niveau des emulateur et tjs aucune réponse...
Invité TNTbox Posté(e) le 2 avril 2005 Posté(e) le 2 avril 2005 salut bah en faite j'ai lu ton post dans la section "emulateur" c'est bien en faite ce que tu as fait, donc y a pas grand chose a dire. surtout que dans les épinglés du forum y avait déjà tt ce kil faut, alors ça fait multi-post. puis la section emulateur c'est pas ce qui bouge le plus. tu as aussi fait des post ou on t'as répondu dans la minute. (genre ton pb de hotswap) fait donc une moyenne positive pas négative
Messages recommandés