couss Posté(e) le 31 mars 2005 Posté(e) le 31 mars 2005 bonsoir donc voila mon probleme ma xbox et relier a mon pc mais quand je veut transferer les fichier d'un jeu sur mon pc je suis la procedure suivante je me mais sous evox puis j'insere le jeu original mais la le jeu se lance donc j'essaye de me mettre sous d'autre logiciel mais la je ne suis plus connecter au pc donc j'essaye de telecharger dvd2box mais ca me le telecharge le fichier sous format rar je peut meme pas le lire ou le transferer sur la xbox merci
dag Posté(e) le 31 mars 2005 Posté(e) le 31 mars 2005 si ton jeux ce lance sous evox: va dans le menu aption est pour "autolunch game", tu mets "no" voilà
Invité lorie68 Posté(e) le 31 mars 2005 Posté(e) le 31 mars 2005 et dis à Sheridan que tu es désolé.... c'est le plus sympa de nos modérateurs (à égalité avec toi mon ptit Jlz et avec toi mon ptit Vincent14 et avec vous autres modos ou admins qui lirez ce message; je crois que je m'en suis bien sortie là....lol) ce serai bien... (Là si tu ne t'en souviens plus) merci
couss Posté(e) le 31 mars 2005 Auteur Posté(e) le 31 mars 2005 le probleme ces ke j'ai deja fait cette manip mais il se lance toujours
yootz Posté(e) le 31 mars 2005 Posté(e) le 31 mars 2005 cousscouss!! :lol: un fichier RAR ca ce decompresse avant!! lol
Pink Floyd Posté(e) le 31 mars 2005 Posté(e) le 31 mars 2005 encore un qui ne c pas ce qu'est un RAR, tape rar sous google et tu seras
Magic-Bernardo Posté(e) le 31 mars 2005 Posté(e) le 31 mars 2005 le probleme ces ke j'ai deja fait cette manip mais il se lance toujours lut ! tu refais la manip, et ensuite tout en bas tu selectionnes save & exit
couss Posté(e) le 31 mars 2005 Auteur Posté(e) le 31 mars 2005 exc moi mais je suis dans le forum debutant donc je debute merci pour votre comprehension
yootz Posté(e) le 31 mars 2005 Posté(e) le 31 mars 2005 De plus je crois te l'avoir deja dit!! une fois ton dvd2xbox dans ta console tu ouvre l'application et c'est seulement une fois ouverte que tu met ton jeux original dans ta box!!!!!!!
Pink Floyd Posté(e) le 31 mars 2005 Posté(e) le 31 mars 2005 exc moi mais je suis dans le forum debutant donc je debute merci pour votre comprehension denutant n'empeche pas de chercher, bien au contraire....
couss Posté(e) le 31 mars 2005 Auteur Posté(e) le 31 mars 2005 mais j'ai pas dvd2box donc il faut ke je le decompresse
Magic-Bernardo Posté(e) le 31 mars 2005 Posté(e) le 31 mars 2005 ces fait j'ai fait save and exit beh alors il doit plus lancer le jeux, ou alors c'est que tu l'as pas fait, désolé de te contredire
Bo Posté(e) le 31 mars 2005 Posté(e) le 31 mars 2005 salut a tous moi mon prob c que je met le jeu original dedansje lance dvd2xbox et pi je le met sur le hhd mai apres je ne le vois pas dans ma section jeu comment faire?? ps ce nest pas du warez puis que je possede l'original et si vouv voulez savoir pourquoi je veut lenregistrer sa ne regarde que moi lol merci pour toute reponse
couss Posté(e) le 31 mars 2005 Auteur Posté(e) le 31 mars 2005 auto launch game no auto launch dvd no auto launch audio no voila save and exit
Pink Floyd Posté(e) le 31 mars 2005 Posté(e) le 31 mars 2005 salut a tous moi mon prob c que je met le jeu original dedansje lance dvd2xbox et pi je le met sur le hhd mai apres je ne le vois pas dans ma section jeu comment faire??ps ce nest pas du warez puis que je possede l'original et si vouv voulez savoir pourquoi je veut lenregistrer sa ne regarde que moi lol merci pour toute reponse c tout simplement parce que dvd2xbox ne ta pas ripper ton jeu dans le bon repertoire , a toi de le deplacer
Invité lorie68 Posté(e) le 31 mars 2005 Posté(e) le 31 mars 2005 QUOTE (mech @ 31-03-2005, 20:16) salut a tous moi mon prob c que je met le jeu original dedansje lance dvd2xbox et pi je le met sur le hhd mai apres je ne le vois pas dans ma section jeu comment faire?? ps ce nest pas du warez puis que je possede l'original et si vouv voulez savoir pourquoi je veut lenregistrer sa ne regarde que moi lol merci pour toute reponse c tout simplement parce que dvd2xbox ne ta pas ripper ton jeu dans le bon repertoire , a toi de le deplacer regardes dans ton fichier evox.ini
Magic-Bernardo Posté(e) le 31 mars 2005 Posté(e) le 31 mars 2005 auto launch game noauto launch dvd no auto launch audio no voila save and exit et quand tu reboote il t'affiche toujours "auto launch game off" ? sinon il va falloir modifier le evox.ini à la main ...
MySelf Posté(e) le 2 avril 2005 Posté(e) le 2 avril 2005 Ecoute pas tout ca. Tu veux faire un backup sur ton pc via Ftp si jai bien compris? Pour ca rien de plus simple, tu télécharge Qwix, tu lance ta connexion Ftp et tu crée ton iso via qwix et ton port Ftp. Pour ce qui de ton fichier en .rar tu dois le décompresser sur ton pc avant de lenvoyer sur ta Xbox... Utilise Wirar...
MySelf Posté(e) le 2 avril 2005 Posté(e) le 2 avril 2005 Ecoute pas tout ca. Tu veux faire un backup sur ton pc via Ftp si jai bien compris? Pour ca rien de plus simple, tu télécharge Qwix, tu lance ta connexion Ftp et tu crée ton iso via qwix et ton port Ftp. Pour ce qui de ton fichier en .rar tu dois le décompresser sur ton pc avant de lenvoyer sur ta Xbox... Utilise Wirar... Pour ce qui est de lautolunch va dans les parametre de evolution X et désactive le....
Messages recommandés