Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir donc voila mon probleme ma xbox et relier a mon pc mais quand je veut transferer les fichier d'un jeu sur mon pc je suis la procedure suivante je me mais sous evox puis j'insere le jeu original mais la le jeu se lance donc j'essaye de me mettre sous d'autre logiciel mais la je ne suis plus connecter au pc donc j'essaye de telecharger dvd2box mais ca me le telecharge le fichier sous format rar

je peut meme pas le lire ou le transferer sur la xbox merci

Invité lorie68
Posté(e)

et dis à Sheridan que tu es désolé....

c'est le plus sympa de nos modérateurs (à égalité avec toi mon ptit Jlz et avec toi mon ptit Vincent14 et avec vous autres modos ou admins qui lirez ce message; je crois que je m'en suis bien sortie là....lol)

ce serai bien...

(Là si tu ne t'en souviens plus)

merci

Posté(e)

De plus je crois te l'avoir deja dit!!

une fois ton dvd2xbox dans ta console tu ouvre l'application et c'est seulement

une fois ouverte que tu met ton jeux original dans ta box!!!!!!!

Posté(e)

salut a tous moi mon prob c que je met le jeu original dedansje lance dvd2xbox et pi je le met sur le hhd mai apres je ne le vois pas dans ma section jeu comment faire??

ps ce nest pas du warez puis que je possede l'original et si vouv voulez savoir pourquoi je veut lenregistrer sa ne regarde que moi lol

merci pour toute reponse

Posté(e)
salut a tous moi mon prob c que je met le jeu original dedansje lance dvd2xbox et pi je le met sur le hhd mai apres je ne le vois pas dans ma section jeu comment faire??

ps ce nest pas du warez puis que je possede l'original et si vouv voulez savoir pourquoi je veut lenregistrer  sa ne regarde que moi lol

merci pour toute reponse

c tout simplement parce que dvd2xbox ne ta pas ripper ton jeu dans le bon repertoire , a toi de le deplacer

Invité lorie68
Posté(e)
QUOTE (mech @ 31-03-2005, 20:16)

ps ce nest pas du warez puis que je possede l'original et si vouv voulez savoir pourquoi je veut lenregistrer sa ne regarde que moi lol

merci pour toute reponse 

c tout simplement parce que dvd2xbox ne ta pas ripper ton jeu dans le bon repertoire , a toi de le deplacer

regardes dans ton fichier evox.ini

Posté(e)
auto launch game no

auto launch dvd no

auto launch audio no

voila save and exit

et quand tu reboote il t'affiche toujours "auto launch game off" ?

sinon il va falloir modifier le evox.ini à la main ...

Posté(e)

Ecoute pas tout ca. Tu veux faire un backup sur ton pc via Ftp si jai bien compris? Pour ca rien de plus simple, tu télécharge Qwix, tu lance ta connexion Ftp et tu crée ton iso via qwix et ton port Ftp. Pour ce qui de ton fichier en .rar tu dois le décompresser sur ton pc avant de lenvoyer sur ta Xbox... Utilise Wirar...

Posté(e)

Ecoute pas tout ca. Tu veux faire un backup sur ton pc via Ftp si jai bien compris? Pour ca rien de plus simple, tu télécharge Qwix, tu lance ta connexion Ftp et tu crée ton iso via qwix et ton port Ftp. Pour ce qui de ton fichier en .rar tu dois le décompresser sur ton pc avant de lenvoyer sur ta Xbox... Utilise Wirar...

Pour ce qui est de lautolunch va dans les parametre de evolution X et désactive le....