zardoz Posté(e) le 31 mars 2005 Posté(e) le 31 mars 2005 Est-il possible de mettre un graveur Dvd dans sa Xbob avec un logiciel permettant de graver et de faire un .iso directement a partir de sa console ??? J'imagine que ca doit avoir eter penser par plusieurs hehhehe...vive la simplicité..pas besoin de Pc et de configuration FTP
mays Posté(e) le 31 mars 2005 Posté(e) le 31 mars 2005 possible surement , mais pour graver c'est le bordel, fau passer par linux et d'abbord trouver un soft compatible linux!
Kal-El Posté(e) le 31 mars 2005 Posté(e) le 31 mars 2005 possible surement , mais pour graver c'est le bordel, fau passer par linux et d'abbord trouver un soft compatible linux! Non, suffirait juste d'inclure une fonction "gravure" à dvd2xbox je pense.
FFlF Posté(e) le 31 mars 2005 Posté(e) le 31 mars 2005 Le soft sous Linux c'est extract-xiso, y'en a ptêt un autre qui est sorti depuis mais celui-ci est performant. Pour graver c'est pas vraiment le bordel. ide-scsi, growisofs, et roulez !
Pink Floyd Posté(e) le 31 mars 2005 Posté(e) le 31 mars 2005 ide-scsi, growisofs, et roulez ! donc c le bordel ( FFLF )
FFlF Posté(e) le 31 mars 2005 Posté(e) le 31 mars 2005 meunon, quand t'as l'habitude ça se configure en 1 minute... La première fois oui, c'est formateur je dirais.
Streaming Posté(e) le 31 mars 2005 Posté(e) le 31 mars 2005 Salut, Il me semble avoir vu une infos sur un "portage" de Nero sur Linux, ces jours ci...
Messages recommandés