couss Posté(e) le 31 mars 2005 Posté(e) le 31 mars 2005 bonjour voila je voudrais savoir ou je pourrais trouver flashxtp ses les logiciel a lancer pour transferer des donner de la xbox au pc merci
Invité TNTbox Posté(e) le 31 mars 2005 Posté(e) le 31 mars 2005 salut. tapes ta requete dans GOOGLE tu auras la réponse.
TuRn3r Posté(e) le 31 mars 2005 Posté(e) le 31 mars 2005 Tin je reve moi j'aurais posser cette question on m'aurais dit de chercher et la vousl lui donne des truc qui mm a moi me paressent evident ++
Magic-Bernardo Posté(e) le 31 mars 2005 Posté(e) le 31 mars 2005 Tin je reve moi j'aurais posser cette question on m'aurais dit de chercher et la vousl lui donne des truc qui mm a moi me paressent evident ++ lut ! il a eu de la chance que je sois pas par là
yootz Posté(e) le 31 mars 2005 Posté(e) le 31 mars 2005 salout si ca se trouve il a pas google et visiblement il ne sait pas chercher sur le web et avant d'utiliser google faut il deja le chercher!!!! euh! c'est un cercle vicieux dans son cas!!! oui bon d'accord je sors de suite!!!!!
Magic-Bernardo Posté(e) le 31 mars 2005 Posté(e) le 31 mars 2005 saloutsi ca se trouve il a pas google et visiblement il ne sait pas chercher sur le web et avant d'utiliser google faut il deja le chercher!!!! euh! c'est un cercle vicieux dans son cas!!! oui bon d'accord je sors de suite!!!!! rooo !
yootz Posté(e) le 31 mars 2005 Posté(e) le 31 mars 2005 Vraiment trop mdr magic euh oui d'accord monsieur le republicain!!!!!
Messages recommandés