Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour !!!

Je viens d'installer le cd yop solo rcx pour qu'il soit installer xbmp pour lire mes divx ! certain passent mais d'autre non c'est surement une histoire de codecs je pense ! j'ai fait qq recherches et j'ai trouvé un pack de codec mais le probleme mon reseau ne fonctionne plus entre mon pc et ma console ! est ce que qq1 peut m'expliquer comment je peut faire sans reseau pour installer ces codecs :)

Merci d'avance !!!!

Posté(e)

grave un CD avec tout les codecs

vas dans l'explorateur de fichiers de XBMC et copies les dans le dossier

/mplayer/codecs/

utilises le bouton Y pour selectionner chaque fichiers et le bouton blanc pour les copier

Posté(e)

j'ai bien copie tout les fichiers dans player\dll dans le rep xbmp mais ca me fait toujours le meme probleme la lecture de divx est saccadée a mort !!! c'est pratiquement une image par seconde :'(

aidez moi pleaaaazzzeeee :)

Posté(e) (modifié)

Salut,

Je ne sais pas ou tu as copié tes codecs mais dans normalement il faut les mettre la : XBMC\system\players\mplayer\codecs si tu utilises la derniere version de XBMC

ou si tu as une version plus ancienne il faut les mettre la : XBMC\mplayer\codecs .

EDIT : Sinon mets la derniere version de XBMC elle est disponible sur le site de modhack : http://www.xbmc.org . Prends la version FULL elle contient deja tous les codecs . :)

Modifié par schumpopo