Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

J'essaye depuis deux jours de me faire quelque chose de propre avec ma XBOX.

A savoir, mettre tous mes Dashboards dans un répertoire.

Et ne plus avoir de fichiers à la racine de F

J'ai donc configuré mes BIOS X2 et IND pour qu'il boot sur F:\DASHBOARDS\... (Merci à toi JLZ de m'avoir tendue la perche pour l'idée :) )

Tout fonctionne bien au démarrage de ma XBOX sauf quand je luis fait un soft reset... je retombe sur le Dash MS qui est sur C <_< .

Auriez vous une idée ?

Merci d'avance.

@++

Invité TNTbox
Posté(e)

salut il me semble que c'est normal car l'igr effectue un reset à chaud et PAS un reset à froid.

je suis pas sur à100% essaye avec un seul dash et regarde bien dans son fichier de conf que rien n'indique c:xboxdash.xbe (juste pour faire un essai).

la différence entre reset à chaud et a froid.

à froid c'est un reset complet du bios de la box de tout.

un reset à chaud c'est juste le dashboard qui se réinitialise, alors pourquoi il va sur c:\xboxdash.xbe à mon avis la réponse et dans le fichier de conf. mais faut attendre une réponse d'un plus baleze que moi , pour te confirmer ça....

Posté(e)

Merci TNTBox

J'ai effectué qq recherche hier soir.

J'ai recompiler une 10e de fois mon BIOS (pour mes test hier, l'IND-5003, et j'ai trouvé un petit truc la possibilité de faire un reset un peu plus poussé...

L+R+Back+X+Black

Cette combinaison arrete la console et la redémarre, seul moyen pour moi de retourner sur mon DASH alternatif...

Pour le fichier de config j'ai pas regarder mais y jetterais un oiel ce soir ;)

En core merci.

@++

Invité TNTbox
Posté(e)

dé nada :)

yes c'est vrai c'est aussi une solution ta nouvelle combinaison :D

le prob c'est que c'est un peu plus long et la console effectue un reboot donc cela arrete le hdd. ça c'est pas tres glop!

parceque quand tu joues ton hdd est en activité et il se tape direct un shutdown sans préavis !. je pense qu'a force il va pas aimer.

sans te prendre la tête, edite ton fichier de conf (du dash ) fais un "rechercher" xboxdash.xbe dans ton fichier.

cela va t'aider à le localiser, puis si tu le trouve,

tu le remplace par le chemin de ton dash F:\dashboard\avalaunch.xbe par exemple.

a++

Posté(e) (modifié)

C'est clair qu'a force le DD va fumer...

Je vais voir cela à mon retour :)

Va falloire que j'amenne une XBOX au bureau, ca va plus... Peu pas faire les test en Live Grrrr

Merci.

++

Modifié par Pololilo