lagaute Posté(e) le 31 mars 2005 Posté(e) le 31 mars 2005 Bjr, voila, j'ai kotor 2 sur mon dd et je suis bloqué comme tout le monde après la mort de T3. J'ai vu les différentes solution mais je suis novice et je comprends rien... Quelqu'un pourrait il me donner une sauvegarde juste après le Bug merci
Le_canard Posté(e) le 31 mars 2005 Posté(e) le 31 mars 2005 salut L'ideal est de passer le niveau du T3 avec le dvd original, de sauvegarder, puis de continuer avec ton back up en prenant soins de bien ranger l'original pour eviter les rayures (puisque c'est pour ça que tu as fait un back up de ce superbe jeu)
titdiscus Posté(e) le 1 avril 2005 Posté(e) le 1 avril 2005 Avec ton Backup tu te sert de Qwix pour faire une image Iso sur ton pc, tu la grave et sa marche
lagaute Posté(e) le 1 avril 2005 Auteur Posté(e) le 1 avril 2005 Je comprends pas trops le language informatiq que tu me dis backup???? swich???
lagaute Posté(e) le 1 avril 2005 Auteur Posté(e) le 1 avril 2005 c'est bon, j'ai regardé une quetion et les réponses d'autres membres merci
Vincent14 Posté(e) le 1 avril 2005 Posté(e) le 1 avril 2005 Salut, pour une save de jeu il y a ce site : http://xbox-saves.com/index.php?category=saves tu trouveras peut etre ton bonheur ++ Vince
lagaute Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Posté(e) le 4 avril 2005 merci bcp, je connaissait pas ce site, il est trés bien Bonne journée
Messages recommandés