thunderx Posté(e) le 31 mars 2005 Posté(e) le 31 mars 2005 salut a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j ai un hdd 160 g et j ai mi des repertoire (mes videos,ma musique,mes images) dans chaque partition E,F,G mais pour acceder a ces repertoires je doit faire plusieurs commande par ex mes videos E,mes videos F,et videos G mais j aimerai tous faire en 1 clic juste avoir marker par ex mes videos et des que je clic desus je voit apparaitre les videos qu il y a dans E,F,G j ai essayer plusieur solution rien a faire voila ma config actuel <!-- My Videos shares !--> <video> <default></default> <bookmark> <name>mes videos E</name> <path>E:\mes videos\</path> </bookmark> <bookmark> <name>mes videos F</name> <path>F:\mes videos\</path> </bookmark> <bookmark> <name>mes videos G</name> <path>G:\mes videos\</path> </bookmark> <bookmark> <name>lecteur dvd-rom</name> <path>D:\</path> merci de votre aide
modhack Posté(e) le 31 mars 2005 Posté(e) le 31 mars 2005 Pourquois ne mets tu pas tout simplement toutes tes videos sur F ?
schumpopo Posté(e) le 31 mars 2005 Posté(e) le 31 mars 2005 Salut, As-tu essayé de mettre quelque chose comme ca dans ton xboxmediacenter.xml : <bookmark> <name>Toutes mes Videos</name> <path>E:\mes videos\,F:\mes videos\,G:\mes videos\</path> </bookmark> En principe ca doit marcher.
thunderx Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Posté(e) le 4 avril 2005 merci de ton aide schumpopo mais j ai deja essaye et si je fait ca j ai que les vidéos de la partition E
ToupTi Posté(e) le 4 avril 2005 Posté(e) le 4 avril 2005 Normal... Additionner les répertoires fonctionne seulement pour les programmes. Je ne te conseille pas de mettre des videos dans ton E: car c'est la partition où se trouve les sauvegardes. En plus c'est pas une partition bien grande... Ca va etre vite rempli. Pour ton G:, c'est un peu dommage de l'avoir aussi. Autant utiliser un BIOS qui ajoute l'espace du G: dans ton F:. Sinon, pour ton probleme, il n'y a pas plusieurs solution: Tu restes avec la config qui tu es mis actuellement. Je sais... Ca n'aide pas plus mais il n'y a pas d'autre solution à ma connaissance. Good Luck
thunderx Posté(e) le 5 avril 2005 Auteur Posté(e) le 5 avril 2005 salut ces pa grave merci je restererai config comme ca
Messages recommandés