Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous

je vient de mettre un nouveau dd sur ma box 1.6 avec xenium ice2.0

j ai unleachx comme dash qui est placé sur la partition "e" de dd

j aimerai lire du mp3 ou divx mais je n y arrive pas meme avec xbmc ou xbmp

j ai essayer de mettre un divx dans mon lecteur samsung et rien ne se passe

j ai essayé de le mettre par ftp des mon repertoire videos qui est sur ma partition "f" et de l ouvrir avec xbmc qui ne le trouve meme pas e meme chose avec xbmp

sinon tout le reste fonctionne bien dvd ,jeu .......

que faire merci d avance tribaal

Posté(e)

monte le son! lol!

blaque à part! lorsque tu met un divx, ça ne se lance pas forcément automatiquement il faut aller dans vidéo sélectionnez le fichier et le lancer!

sinon vérifie ta version de xbmc que il y a bien les codecs!

dernière chose lorsque tu lance un divx il faut attendre quelques secondes avant que sa se lance, car il y a un cache et faut attendre qu'il est remplie le cache!

Posté(e)

et peut-êter qu'il faudrait poster dans la bonne section et lire les tutoriaux disponibles pour les débutants. Tu y apprendrais des choses extrèmement utile et ensuite, on serait réellement dispoible pour répondre à tes questions.

Posté(e) (modifié)

Salut,

Est ce que tu as les codecs de valides pour XBMC? Ta version date de quand?

EDIT: Pour les codecs tu peux les trouver sur http://xbmc-stream.gx-mod.com et sinon tu trouveras la derniere version de XBMC sur l'excellent site de modhack : http://www.xbmc.org de plus si tu prends la version "FULL" tu auras les codecs integrés.

Modifié par schumpopo
Posté(e)

salut,

juste au passage, la derniere "CVS 2005-03-31 " est prete, et vu le changelog, ça a l'air vraiment plutot bien.... :)

ciiaooo