pp1234p Posté(e) le 31 mars 2005 Posté(e) le 31 mars 2005 Bonjour à tous, Je suis un nouveau sur ce site... :fouf: J'ai télécharger la version 1.1 de MamedOX...et je l'ai installé sur ma XBOX ainsi que quelques 390 ROMS d'arcade via un câble réseau à partir de mon PC. Je vais sur ma XBOX, lance MameOX et pouf!!! Je joue à PacMan. Je débranche mon XBOX du fil réseau et ferme la XBOX...je ne tiens pas à garder la XBOX sur Internet lorsque non nécessaire... Plus tard, j'allume la XBOX et démarre MameOX...ça démarre et m'amène à la fenêtre de départ qui me dit que je dois cliquer sur n'importe quel touche pour continuer. Je click, ÇA GÈLE!!!!!! J'attends...rien. Ça bouge pas...Je ré-essai, ça marche pas. J'éteint la XBOX et la rallume, MameOX ne fonctionne toujours pas!! ça gèle à la fenêtre de départ! Quelqu'un sait ce qui se passe? Merci!! pp1234p
Dukedoom Posté(e) le 31 mars 2005 Posté(e) le 31 mars 2005 Hum, j'ai eu ce bleme sur la console a un pote, ca vennait tout betement de l'heure qui n'etait pas regle dans le dash (il etait en l'an 8703 je crois) donc bon, essaye de voir si c est pas ca.
pp1234p Posté(e) le 1 avril 2005 Auteur Posté(e) le 1 avril 2005 Allo à tous, J'ai régler le problème en allant effacer le "save game" de MameOX, dans le MS DashBoard!! :fouf: :fouf: :fouf: :fouf: :fouf: :fouf: :fouf: :fouf: :fouf: :fouf: :fouf: :fouf: :fouf: Yeah! pp1234p
kermit57 Posté(e) le 1 avril 2005 Posté(e) le 1 avril 2005 Quelqu'un sait ce qui se passe? Oui mame sauvegardes chacunes de tes modifs (nbr de fois joué a une rom, changement de statut..., donc si tu ne sors pas de mame correctement, c' est a dire en quittant mame pour retourner sur le dash cela aura pour effet de corrompre la sauvegarde et tu ne pourras le lancer qu' en effacant cette save.
Messages recommandés