domet Posté(e) le 31 mars 2005 Posté(e) le 31 mars 2005 bonjour, mon problème : j'ai flasher une xecuter 2.6 avec un mauvais bios et ma console boot 3 X et puis clignote vert rouge, je possède un programmateur, mais à l'origine pour xecuter 2.3 donc avec un pogopin de 12 (2 x 6) et la xecuter 2.6 à un pogopin de 16 (2 x 8) donc ma question est est ce que je peux flasher la 2.6 comme la 2.3 en ignorent les 4 dernière pin ? d'avance merci DOMET
Pink Floyd Posté(e) le 31 mars 2005 Posté(e) le 31 mars 2005 oui tu peu mais il te faudra absolument connecter le front panel a la puce sinon il ne la detectera pas
domet Posté(e) le 31 mars 2005 Auteur Posté(e) le 31 mars 2005 salut, merci de ta réponse mais qu'appel tu le front panel ? veux tu parler des intérrupteur externe DOMET
domet Posté(e) le 2 avril 2005 Auteur Posté(e) le 2 avril 2005 salut, me revoilà. donc j'ai placer ma puce (xecuter2.6) sur le programmateur x2 avec le panel brancher directement sur le lpc du pc et l'usb pour l'alim la puce est bien alimentée car le led bleu est alumer mais le X2BM ne detecte pas la puce code 0x0900 et pas moyen de flasher merci de m'aider SVP DOMET
c_nul Posté(e) le 3 avril 2005 Posté(e) le 3 avril 2005 Un début de réponse ? http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=55955
domet Posté(e) le 3 avril 2005 Auteur Posté(e) le 3 avril 2005 ok merci mais moi j'arrive pas à mettre la pine des deux petit fils rouge car il ne sont pas de la même taille sur la xecuter 2.6 (ça rentre pas dedans) j'en aie bien eu un autre mais lui il fait cinq pin sur la puce j'ai un deux pin qui est l'alim pour les version 1.6 xbox et l'autre fait 3 pin qui est lui pour le do, disque dur et reseau merci j'attend toujour vos réponse pour continué A+ DOMET
nassair31 Posté(e) le 7 avril 2005 Posté(e) le 7 avril 2005 salut alors tu connecte ta puce au programmateur si la diode bleu de ta puce s'allume c'est que c'est ok ça c'est le 1er truc, ensuite regarde bien sur ton panel des interrupteur que la protection flash est sur le rouge c'est a dire l'interrupteur du milieu normalement directement apres ça ta puce est connécté et reconnu rep moi
Messages recommandés