Programmateur X2 Et Xecuter 2.6 ?


Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

mon problème :

j'ai flasher une xecuter 2.6 avec un mauvais bios et ma console boot 3 X et puis clignote vert rouge, je possède un programmateur, mais à l'origine pour xecuter 2.3 donc avec un pogopin de 12 (2 x 6) et la xecuter 2.6 à un pogopin de 16 (2 x 8)

donc ma question est est ce que je peux flasher la 2.6 comme la 2.3 en ignorent les 4 dernière pin ?

d'avance merci

DOMET

Posté(e)

salut,

me revoilà.

donc j'ai placer ma puce (xecuter2.6) sur le programmateur x2 avec le panel brancher directement sur le lpc du pc et l'usb pour l'alim

la puce est bien alimentée car le led bleu est alumer mais le X2BM ne detecte pas la puce

code 0x0900

et pas moyen de flasher

merci de m'aider SVP

DOMET

Posté(e)

ok merci

mais moi j'arrive pas à mettre la pine des deux petit fils rouge car il ne sont pas de la même taille sur la xecuter 2.6 (ça rentre pas dedans)

j'en aie bien eu un autre mais lui il fait cinq pin

sur la puce j'ai un deux pin qui est l'alim pour les version 1.6 xbox et l'autre fait 3 pin qui est lui pour le do, disque dur et reseau

merci j'attend toujour vos réponse pour continué

A+ DOMET

Posté(e)

salut alors tu connecte ta puce au programmateur si la diode bleu de ta puce s'allume c'est que c'est ok ça c'est le 1er truc, ensuite regarde bien sur ton panel des interrupteur que la protection flash est sur le rouge c'est a dire l'interrupteur du milieu normalement directement apres ça ta puce est connécté et reconnu rep moi ;)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant