Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voila mon problème après avoir installé une XBIT, j'ai d'ailleurs eu bcp de mal à l' installer !!!! Mais bon maintenant elle fonctionne car j'ai le logo en haut à gauche... Bref cette XBOX donc est une 1.0 avec un lecteur Thomson et aucun des CD ou DVD que je lui donne n' est accepté (la seule chose que je desire c'est installer un OS...) alors je me demandai s'il existait un bios avec acces FTP afin que je puisse installer des applications sur son DD ? Si oui (oh joie !!!!) quel est il ? et quels sont ses paramètres (IP, port, etc) ? D'avance merci.

Posté(e)

Lo,

oui il existe c'est le X2 4978.03, dispo sur le ftp d'Xbins, tout est dans son readme !!

++

Par contre, il n'est pas compatible avec toute les versions de console, avec la tienne oui, mais pas avec les 1.6 par exemple.....

Posté(e)

bon c sur ca marche pas la version que j'ai eu de ce fichier fait 512 ko le flash se passe bien mais la xbox ne boot pas (elle reboot 2-3 fois puis clignote rouge/verts) a tu un lien vers ce fichier STP peux tu le mettre dans le message ?

Posté(e)

Décidement cela ne fonctionne pas... :(

suis-je fou de croire que la puce sois bien posée ??? si je met un bios m8 elle boot et j'ai un logo rouge en haut à gauche. et ce qezfqegqbefug de DVD thomson qui n'accepte aucun média !!!! SVP aidez moi...

Posté(e)
Jlz : Xbit n'a pas de bios 'OS' ???? comme la x3 j'entend

Lo Pink Floyd,

nan la Xbit c'est un peu comme une X2 pro (t'as eu ça non a un moment ?) Une multibios de grosse capacitée avec un programmateur externe mais en USB ! Pas d'OS !

++

:ok: Texaboy

++