texaboy Posté(e) le 31 mars 2005 Posté(e) le 31 mars 2005 Bonjour, Voila mon problème après avoir installé une XBIT, j'ai d'ailleurs eu bcp de mal à l' installer !!!! Mais bon maintenant elle fonctionne car j'ai le logo en haut à gauche... Bref cette XBOX donc est une 1.0 avec un lecteur Thomson et aucun des CD ou DVD que je lui donne n' est accepté (la seule chose que je desire c'est installer un OS...) alors je me demandai s'il existait un bios avec acces FTP afin que je puisse installer des applications sur son DD ? Si oui (oh joie !!!!) quel est il ? et quels sont ses paramètres (IP, port, etc) ? D'avance merci.
Jlz Posté(e) le 31 mars 2005 Posté(e) le 31 mars 2005 Lo, oui il existe c'est le X2 4978.03, dispo sur le ftp d'Xbins, tout est dans son readme !! ++ Par contre, il n'est pas compatible avec toute les versions de console, avec la tienne oui, mais pas avec les 1.6 par exemple.....
texaboy Posté(e) le 31 mars 2005 Auteur Posté(e) le 31 mars 2005 Et ce bios est compatible avec la xbit ??? je continu de tester mais pour l'instant ca marche pas... bouhhh
texaboy Posté(e) le 31 mars 2005 Auteur Posté(e) le 31 mars 2005 bon c sur ca marche pas la version que j'ai eu de ce fichier fait 512 ko le flash se passe bien mais la xbox ne boot pas (elle reboot 2-3 fois puis clignote rouge/verts) a tu un lien vers ce fichier STP peux tu le mettre dans le message ?
Jlz Posté(e) le 31 mars 2005 Posté(e) le 31 mars 2005 Lo, essaies un de ceux là => Xecuter2.Build.4978.Bug.Fix.rar Xecuter2.Build.4978.rar Xecuter2.Build.4978_192_168_0_9.rar Xecuter2_Build.4978.03_512k.rar ++
texaboy Posté(e) le 31 mars 2005 Auteur Posté(e) le 31 mars 2005 mais j'y pense ce bios fonctionne t-il sur xbit ? car il est indiqué x2 ? bon je vais tester et on verra
Jlz Posté(e) le 31 mars 2005 Posté(e) le 31 mars 2005 Lo, bah si t'attends d'avoir des bios Xbit t'as pas finis ca existe pô !! Les puces Evox non plus d'ailleurs ++
texaboy Posté(e) le 31 mars 2005 Auteur Posté(e) le 31 mars 2005 Décidement cela ne fonctionne pas... suis-je fou de croire que la puce sois bien posée ??? si je met un bios m8 elle boot et j'ai un logo rouge en haut à gauche. et ce qezfqegqbefug de DVD thomson qui n'accepte aucun média !!!! SVP aidez moi...
Pink Floyd Posté(e) le 31 mars 2005 Posté(e) le 31 mars 2005 Jlz : Xbit n'a pas de bios 'OS' ???? comme la x3 j'entend
texaboy Posté(e) le 31 mars 2005 Auteur Posté(e) le 31 mars 2005 problème résolu j'ai utilisé mon dvd pc sur la xbox merci en tout cas à ceux ki ont essayé de m'aider...
Jlz Posté(e) le 31 mars 2005 Posté(e) le 31 mars 2005 Jlz : Xbit n'a pas de bios 'OS' ???? comme la x3 j'entend Lo Pink Floyd, nan la Xbit c'est un peu comme une X2 pro (t'as eu ça non a un moment ?) Une multibios de grosse capacitée avec un programmateur externe mais en USB ! Pas d'OS ! ++ Texaboy ++
Messages recommandés