olivier60 Posté(e) le 31 mars 2005 Posté(e) le 31 mars 2005 Salut à tous! Je viens d'installer une DuoX2 sur une xbox 1.1 et lorsque j'allume la console,la led de la puce clignote bien en rouge mais j'ai le message d'erreur 'votre console ne fonctionne pas bien'.J'ai essayé les 2 banks mais c'est pareil. Je tiens à préciser que mon dd est modifié et qu'avant j'avais une xenium que j'ai du changée car c'était un clone (je m'en suis aperçu lors d'une tentative de flashage' Merci d'avance de votre aide!
olivier60 Posté(e) le 31 mars 2005 Auteur Posté(e) le 31 mars 2005 Salut Il n'y a pas de numéro de message d'erreur !
mr___big Posté(e) le 31 mars 2005 Posté(e) le 31 mars 2005 lu regarde en haut a gauche normalemen il devrait y avoir un numero ps:je pencherais pour un 13 suivant ou etait ton dashboard mais rien de sur confirme nous ton numero que l on puisse t aider
olivier60 Posté(e) le 31 mars 2005 Auteur Posté(e) le 31 mars 2005 Je confirme,il n'y a pas de message d'erreur! Ca m'était déjà arriver lorsque ma xenium n'était pas bien installée. Par contre,c'est une console us,je ne sais pas si ça change quelque chose pour l'affichage des numéros d'erreur. J'ai lu ailleurs que la puce pouvait clignoter rouge même si elle n'est pas installée correctement,est-ce vrai?
Jlz Posté(e) le 31 mars 2005 Posté(e) le 31 mars 2005 Lo, oui ca clignote a partir du moment ou c'est alimenté, ca ne temoigne en rien d'un bon montage.... ++ ...et d'ailleurs ta puce doit etre mal montée..... ++
Messages recommandés