Qu'est elle votre avis sur le sp2  

24 membres ont voté

1. 1. Qu'est elle votre avis sur le sp2

• vraiment trop cool
      1
    • c'est bien
      9
    • il y a mieux
      0
    • mieux vaut garder le sp1
      8
    • il est trop pourri d'espion
      1

Messages recommandés

Posté(e)

Voila, j'aurai voulu avoir votre avis sur le SP2.

Je l'ai installé sur mon pc pour etre tranquille sur le net (c'est ce qu'on m'a dit), mais j'aurai voulu savoir ce que vous en pernsiez ?

car j'ai aussi vu pas mal de'artuicle ou il disait que le sp2 etait "un nid" d'espion et de spyware...

Merci

Posté(e)

Slt,

perso je trouve qu'il manque un réponse (un peu longue mais bon) :

Comme le standard est pour l'instant windows et que je souhaite mettre à jour mon OS contre un maximum de risques extérieur et que de toute façon, c'est pas 3 pauvres spywares de plus de chez microsoft qui vont m'empecher de vivre tranquille, j'ai installé le SP2 et ca marche pas plus mal ni mieux qu'avant.

@+

Dje_forever

Posté(e)

Il faut arrêter d'être parano avec microsoft !! Même si c'est bourré d'éspion et alors? C'est pas ça qui fait que vous vous retrouvez au tribunal!

SP2 protège très bien contre les différents types d'intrusions!

C'est pas fiable à 100%? Quel système eut se vanter de l'être?

@+

Posté(e)
Il faut arrêter d'être parano avec microsoft !! Même si c'est bourré d'éspion et alors? C'est pas ça qui fait que vous vous retrouvez au tribunal!

SP2 protège très bien contre les différents types d'intrusions!

C'est pas fiable à 100%? Quel système eut se vanter de l'être?

@+

Lut !

pas windows en tout cas !!! :P

sp1 ou sp2 c'est la même racaille !!!!

Posté(e)

C'est microsoft qui est parano :/

Bill Gates cache ses sources depuis longtemps, on peut rien faire sur Windows !

Je viens juste d'installer ThunderBird, pour le faire fonctionne sur un compte pop hotmail j'ai du faire 49 manoeuvres car Billy ne veut qur Outlook !!!

Microsoft = daube = Vive Suse

Invité TNTbox
Posté(e) (modifié)

salut :)

pour moi le sp2 sur mon portable à corrigé certaines erreurs surtout sur mes périphérie sans fil. je l'avais mis parceque mon portable est en MAJ auto et que j'avais pas un firewall à moi. avec le sp2 le FW est correcte et suffit à mon utilisation.

le gros point noir pour moi c'est que le sp2 est ultra gourmand en ressource et avant j'avais jamais constaté de ralentissement sur mon Dell et depuis le sp2 parfois je rame. donc j'apprends a fermer mes fenetres et autres truc ou appli que j'utilise pas tjrs car avant je faisais jamais rien et ça marchait bien.

moi j'ai les 3 systemes G5; XP & Linux.

j'adore mon G5 il est trop beau, mais XP reste tout de meme le plus pratique et le plus rapide de tous le paradoxe c'est que c'est aussi le plus chiant de tous ;).

j'ai voté c'est bien, me tapez-pas svp ! :mdr:

Modifié par TNTbox
Posté(e)

Moi chui d'accord avec "sorcer1" si t'a rien à te reprocher faut pas flipper de le mettre à savoir que pour les pare-feux, le wifi, et la convivialité sur le web ya pas photo sp2 et au top. De toute façon on est obligé de suivre avec cette os, à savoir que ya des application qui ne tourne que sur SP2, et que XP64 va pas tarder. :)

Posté(e)

yep, va faloir dèja changer de matos, ensuite tu vera c'est koi un Socket 939. ,) :oki:

post-75-1112388682.jpg