Fabian655 Posté(e) le 31 mars 2005 Posté(e) le 31 mars 2005 salut, Voilà j'ai voulu renomer mes fichier avec HDD Driver mais il a un bug quand on renome il marque ignore recommencer .... et j'ai mal renomer un fichier puis j'ai voulu le modifier et plus moyens j'ai laisser la xbox allumer et j'ai bouger la nappe ide couper le pc redemarrer puis j'ai fait pause remis la nappe et enter mais au démarrage du pc HDD driver ne détecte plus mon disque dur de la xbox Là ma xbox est toujours allumer depuis que j'ai commencer la modification et que j'ai eu ce problème je ne l'ai pas éteint est ce que je (peut/doit) reformater mon disque dur je n'ai pas fait de backup, j'ai voulu en faire un mais je n'avais pas les 10 gigas pour seulement 3 comment est ce que je peux me sortir de là je n'ai pas de puce
daviddu54 Posté(e) le 31 mars 2005 Posté(e) le 31 mars 2005 salut vas sur mon site j ai mis un bo tuto et une belle compile a disposition pour le hotswap
jp33 Posté(e) le 31 mars 2005 Posté(e) le 31 mars 2005 Voilà j'ai voulu renomer mes fichier avec HDD Driver Mais où as-tu été trainé pour utiliser ce genre de daube ????? Si tu remets ton DD dans ta console, je parie pour une erreur 13 .... Va sur le site de Daviddu54 et utilises xbox hdm exploit en suivant ce tuto.
Fabian655 Posté(e) le 1 avril 2005 Auteur Posté(e) le 1 avril 2005 merci à david en fait j'ai redemarrer mon xbox et aucune erreur alors que xboxdash.xbe était renomer en xboxdash.xbe.::::::::::::::::::::::::::::::: mais ca à redemarrer alors j'ai été sur le site de david et j'ai utiliser la méthode avec cd et tranquille ma xbox est modifier sans aucun problème génial merci à tous pour vos réponse la méthode hotswap de david est génial
Messages recommandés