Guerrier Posté(e) le 30 mars 2005 Posté(e) le 30 mars 2005 Bonjour a tous, je créé des jeux sur DVD depuit 1 ans au moin j'ai j'amais eu de probleme mais depuit 1 semaine les DVD de mémarre plus! quand je suis sur le Dashboard EvolutionX le DVD est bien détecté mais quand je redémarre la Xbox sa reste a l'écran du X vert et plus rien. Je suis capable de démarrer les jeux un par un en naviguant sur le DVD avec XBMP par exemple. Quesce qui c'est passé? la derniere version de Nero qui foire? J'ai esseyé plusieur logiciel pour fair les menue et toujour la meme chose. Présentement j'utilise cxboxtool Merci de votre aide.
schumpopo Posté(e) le 31 mars 2005 Posté(e) le 31 mars 2005 Salut c'est peut etre ton graveur qui fatigue ou bien tes DVD vierges qui ne sont pas compatibles tu as pu tomber sur un mauvais lot par exemple ca m'est arrivé avec des CD-RW memorex. Si c'est ton graveur tu peux essayer de nettoyer la lentille avec un CD de nettoyage.
Guerrier Posté(e) le 31 mars 2005 Auteur Posté(e) le 31 mars 2005 J'ai pensé que sa pourrais etre sa sauf que je grave des CDR et des DVD vidéo et sa fonctionne tres bien et j'ai graver pas mal de DVD xbox avec les DVD-R que j'ai présentement et sa fonctionnais. Bizzare...
xaevo Posté(e) le 31 mars 2005 Posté(e) le 31 mars 2005 Salut bigg, essait de les gravers en udf sur nero burning ass. Sélectionne la compatibilité xbox. Si ca marche pas plus, essaye des dvd-rw. Change de bios, Change ton dashboard, evox c'é démoder, prend plutot UnleashX.
xaevo Posté(e) le 31 mars 2005 Posté(e) le 31 mars 2005 Pour ce qui est des multi-games, tai peut-être mieux de le faire par toi meme. Il y a un tutos la dessus. P.s : La version de nero n'a rien a voir avec ca.
daviddu54 Posté(e) le 31 mars 2005 Posté(e) le 31 mars 2005 essaye en vidant tes partition temporaire x,y,z et le dossier cache
Magic-Bernardo Posté(e) le 31 mars 2005 Posté(e) le 31 mars 2005 Lut ! tu as essayé de lancer ton default.xbe qui est à la racine du dvd à la main ? c'est peut être lui qui est corrompu, et il suffit d'en remettre un non corrompu
Guerrier Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Posté(e) le 6 avril 2005 Magic-Bernardo oui quand je démarre avec le default.xbe directement sa fonctionne je veux dire celui des jeux pas celui a la racine du DVD qui démarre le logiciel de multi-game.
Messages recommandés