tribaal Posté(e) le 30 mars 2005 Posté(e) le 30 mars 2005 salut a tous je voudrai savoir si il y a moyen de mettre un morceaux de music sur unleachx c.a.d quand je sur unleachx avec un skin au choix esque je pourai y mettre un morceau de music et si oui ou le mettre et sous quel format mercid avance tribaal
daviddu54 Posté(e) le 31 mars 2005 Posté(e) le 31 mars 2005 salut , la music tu la veut sur le dashboard ou l inclure dans le skin?
tribaal Posté(e) le 31 mars 2005 Auteur Posté(e) le 31 mars 2005 salut a tous en faite voila sur mon premier dd de ma console j avait un skin " un manga avec un morceau de madona qui tourne derrier impossible de le retrouver meme sur les 2 gros site de skin pour box donc si quelqu un voit de quel skin je parle,pourrait il me donner le lien ou alors m expliquer comment je doit faire pour mettre un morceaux de music sur mon dash merci d avance tribaal
Pink Floyd Posté(e) le 31 mars 2005 Posté(e) le 31 mars 2005 ta pas chercher quand meme mettre de la music sous unleash c tout con, va dans les param....
Messages recommandés