raik Posté(e) le 30 mars 2005 Posté(e) le 30 mars 2005 Salut! Au fil de mon errance nocturne je suis tombé sur cet article fort intéressant...à vous de juger et de me donner votre avis. L'article
Invité kikinini Posté(e) le 30 mars 2005 Posté(e) le 30 mars 2005 (modifié) Salut, Trop MDR!!!! Modifié le 30 mars 2005 par kikinini
raincoat Posté(e) le 30 mars 2005 Posté(e) le 30 mars 2005 salut a tous ! trop fort l'article et ma foi tres interessant (pour les inities bien sur..) La petite gif "Le sperme des sauterelles naines à longues antennes pénètre directement l'émail pour plus d'efficacité." me fait penser a une pub colgate ! a++
gold Posté(e) le 31 mars 2005 Posté(e) le 31 mars 2005 Terrible, en plus c'est sérieux. Tu devais vraiment te faire chié pour trouver ça, mais bon je vois qu'on n'a rien inventé.
raik Posté(e) le 31 mars 2005 Auteur Posté(e) le 31 mars 2005 Terrible, en plus c'est sérieux. Tu devais vraiment te faire chié pour trouver ça, mais bon je vois qu'on n'a rien inventé. rhaaa mon p'tit gold non trouvé par hasard sur le profil d'un forum....
Magic-Bernardo Posté(e) le 31 mars 2005 Posté(e) le 31 mars 2005 (modifié) Terrible, en plus c'est sérieux. Tu devais vraiment te faire chié pour trouver ça, mais bon je vois qu'on n'a rien inventé. lut ! les sauterelles n'ont pas de dents, et encore moins d'email, de la chitine tout au plus y a rien de sérieux ! Modifié le 31 mars 2005 par Magic-Bernardo
Hagen Posté(e) le 31 mars 2005 Posté(e) le 31 mars 2005 abuse la si elles savaent les pauvres sauterelles
tom15 Posté(e) le 31 mars 2005 Posté(e) le 31 mars 2005 J'adore!!! Surtout le lien en bas de page vers eugene mirman Nickel!
Messages recommandés