Tutos Pour Création De Dvd Multi-jeux

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Ces derniers temps, j'ai remarqué que beaucoup de nouveaux postent sur le thème de la création de DVD multijeux.

Devant la multitude de réponse qu'il leur est offerte (craxtion, eviloader!, mediaXmenu...) certains ne savent plus où aller! :D

Pour cette raison, je propose cette méthode qui me semble (dites moi si je me trompe) être la plus facile à mettre en oeuvre.

Cette méthode utilise unleash avec un menu apuré.

LE TUTO :

- Dans un premier temps, télécharger ce pack : Pack_DVD_multijeux.rar (2.09 Mo)

- Décompresser l'archive

Racine_DVD.jpg

- Placer vos jeux dans le répertoire games (mettre chaque jeux dans un répertoire différent)

Rep_games.jpg

- Pour que vos jeux apparaisse dans le menu, le fichier xbe du jeux doit se nommer default.xbe (c'est le nom par défaut)

Default.xbe.jpg

- Et voila, il ne vous reste plus qu'à graver le tout sur un DVD. (La racine du DVD doit être comme sur la première image)

- Une fois le DVD gravé, il ne vous reste plus qu'à aller dans le menu jeux. :ok:

PS : si le DVD ne marche pas, assurez-vous que le support utilisé est compatible avec votre lecteur DVD XBOX

++

EDIT : Désolé pour le post dans la mauvaise section!

Modifié par c_moy
Posté(e) (modifié)

salut

si tu regarde bien tu a fait le meme tuto que moi ,le mien et dans la section unleash depuis 3 mois , en d'autre terme ca sert a rien de refaire ce qui a deja etait fait

Modifié par daviddu54