WEELINGMAN Posté(e) le 30 mars 2005 Posté(e) le 30 mars 2005 salut a tous voila vient de prendre la nouvelle version de xbox media center sur gueux et voudrais savoir comment remplacer l'ancienne par celle si merci desole mais jamis mis a jour de version j'ai tout eu avec yop solo rcx lol du tout cuit koi ..... deplus j'ai certain divx qui ne se lance pas sur mais player ya til des mise a jour de codec a faire et si comment ou trouver ? je sais pose beaucoup de question mais vous etes les meilleurs en bobox vous aur ez surement une reponse merci @ + bonne continuation se forum est d'enfer
pippler Posté(e) le 30 mars 2005 Posté(e) le 30 mars 2005 Tu va sur le dash d'origine de la box et tu efface ta sauvegarde XBMC, tu eteint la console et rallume la box, tu lance le FTP avec ton pc. Fait un transfert de l'ancienne version sur ton pc on ne sais jamais et tu la supprime de la box et tu remplace par la nouvelle version Voila
JaHeLL Posté(e) le 31 mars 2005 Posté(e) le 31 mars 2005 slt, ou sinon: -tu mets le nouveau xbmc dans un dossier differrent de l'autre au cas ou ça plante. -Avant de l'injecter, tu regardes son xboxmediacenter.xml, pour eviter toute mauvaise surprise (controle des IP/acces aux jeux/musique etc.... -tu peux tester ton nouveau xbmc depuis l'ancien (dans les apps) pour verifier son bon fonctionnement. -une fois que t'es sur qu'il marche, Tu effaces les sauvegardes par Dash CROquette, ou utilitaire pc (craxion/autre).... - puis tu redémarre.... ça devrait passer vilaaaaa bonne MAJ! des mise a jour de codec a faire et si comment ou trouver ? XBMC Magazine voilà, et pour des probs de codecs, un pitit tour dans le forum....
voodoo Posté(e) le 1 avril 2005 Posté(e) le 1 avril 2005 Bonjour, Pour ma part j'ai un problème avec la mise à jour (récupérée sur Gueux il y a 2 jours) j'ai bien copié la nouvelle version dans un autre répertoire modifier mon fichier xml. Le problème lorsque je redémarre ma xbox c'est l'absence soit des icones dans le menu de démarrage, soit l'impossiblité de lancer dans le menu paramètre des différentes fonctions (c'est selon le skin utilisé) Merci d'avance
Messages recommandés