c_moy Posté(e) le 30 mars 2005 Posté(e) le 30 mars 2005 (modifié) Bonjour à tous, une petite question: J'ai déja interchangé des eeprom entre xbox sans problemes mais c'etait toutes des versions <1.6 Ma question est toute simple : peut-on interchanger des eeprom entre xbox <1.6 et xbox 1.6 (ou 1.6b) exemple : est-ce que je peut mettre un eeprom d'une 1.5 sur une 1.6 et vice-versa? J'espère que j'ai été assez clair. par avance merci pour vos réponse. ++ Modifié le 5 avril 2005 par c_moy
c_moy Posté(e) le 5 avril 2005 Auteur Posté(e) le 5 avril 2005 re, Pas de réponse Sinon, si quelqu'un pouvez juste me dire s'il y as des risques hardware, ça serait déjà ça thx ++
kermit57 Posté(e) le 5 avril 2005 Posté(e) le 5 avril 2005 Nan tu ne peux pas melanger les eeprom suivant les versions de xbox, a cause de l' encodeur graphique. 1.0 a 1.3 encodeur connexant 1.4 a 1.5 encodeur focus 106 encodeur excalibur
c_moy Posté(e) le 5 avril 2005 Auteur Posté(e) le 5 avril 2005 re, merci de ta reponse. Donc juste probleme affichage ou il peut y avoir des dommages hardware? (je sais, je suis lourd ) ++
kermit57 Posté(e) le 5 avril 2005 Posté(e) le 5 avril 2005 Je sais pas quelle dommage cela peut te faire encourir mais je sais que tu ne verra plus rien. J' ai deja , sous l' O.S de ma xenium, changé l' eeprom d' une 1.0 pour une 1.4, juste le temps de delocker un HDD dont la xbox étais morte. Mais voila je n' ai nis essayé de booter sur un dash, ni eteint la console. J' ai changé l' eeprom, delocker le hdd, et rechargé mon eeprom d' origine et seulement ensuite j' ai rebooté et tout fonctionnait normalement.
c_moy Posté(e) le 5 avril 2005 Auteur Posté(e) le 5 avril 2005 re, merci beaucoup pour tes réponses. Je crois qu'il vaut mieux garder le swap d'eeprom qu'en cas d'ultime recours (c'est jp33 qui va être content :mdr: ) Je marque résolu le topic. ++
Messages recommandés