Enermax Posté(e) le 30 mars 2005 Posté(e) le 30 mars 2005 Bonjour, Je regarde mes video (xvid,divx, etc..) avec la xbox sachant que ces video sont stocker sur le disque de mon pc (xbox media center). Est-il possible d'en faire de meme pour les jeux, je veut dire lancer des jeux qui sont strocker dans le dd du pc et non de la xbox. Merci.
Enermax Posté(e) le 30 mars 2005 Auteur Posté(e) le 30 mars 2005 Oupss, dèja. Merci pour la réponsse aussi rapide
sheridan Posté(e) le 30 mars 2005 Posté(e) le 30 mars 2005 Oupss, dèja.Merci pour la réponsse aussi rapide Bah flash, c'est moi en fait dans ma vraie vite de super héros
Pololilo Posté(e) le 1 avril 2005 Posté(e) le 1 avril 2005 Hello, Oui la réponse est non pour le moment... Quelqu'un trouvera bien un émulateur le permettant... ++
Magic-Bernardo Posté(e) le 1 avril 2005 Posté(e) le 1 avril 2005 Hello,Oui la réponse est non pour le moment... Quelqu'un trouvera bien un émulateur le permettant... ++ lut un émulateur ? émulateur de quoi ?
Pololilo Posté(e) le 1 avril 2005 Posté(e) le 1 avril 2005 Oups... Pas lu correctement la question... Je pensais lancer un jeu XBOX sur PC tout simplement... Désolé @++
Magic-Bernardo Posté(e) le 1 avril 2005 Posté(e) le 1 avril 2005 ah ok! ça existe un emulateur xbox pour pc je crois, mais il lance pas beaucoup de jeu, il y en avait un pour halo je crois, avant qu'il ne sorte sur pc (halo)
Messages recommandés