Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tou le monde, je sui un vrai debutan et j' ai flasher le bios de ma precieuse x box!! :marteau:

mintenan, plu rien ne se passe, je n' ai rien a l' ecran et le voyan clignote en ver et rouge!

aidez moi svp et merci d' avance!

Posté(e)

Où aije ranger ma boule de cristal ..... mince de mince ......

J'avais la réponse inscrite dessus ..... c'est ballot :rolleyes:

Tu es sur qu'on a une solution miracle qui fonctionne dans n'importe quelle condition ?

Si tu as flashé le TSOP, il y a effectivement gros soucis .....

Posté(e) (modifié)

Lu,

Tu crois pas que t'abuses un poil ?

Comment on va faire pour t'aider si tu n'est pas capable de donner AU MOINS :

1 - La version de ta console

2 - Le modèle de ta puce (si il y a une puce, sinon tu précises que c'est le TSOP)

3 - le bios que tu as mis (quelle version ?) X2/M8/etc...

Tiens, va voir ici pour trouver ces infos et reviens nous voir ensuite

++

Modifié par LoloMc
Posté(e)

salut,

mintenan, plu rien ne se passe, je n' ai rien a l' ecran et le voyan clignote en ver et rouge!

bin... tu rechanges de bios jusqu'a ce que ça marche comme tu veux....

a+

bansms_old.gif

Posté(e)

merci a tous!

alor, je ne sai pa gran chose sur ma xbox car c' est un copain a moi qui c' est charger de toutes les modifications

mai elle est pluto recente (2003)

elle possede une puce (Xecuter ou Easychip je ne sai pa tro)

et elle AVAI ( :( ) evo x

de plus je ne sai pa commen on change de bios et j' aimerai juste remmetre le meme mai je ne sai pa commen faire et je n' ai pa pu la mettre en reseau local avan!

Posté(e) (modifié)

Ouais <_< tu sais pas comment on change de bios mais tu l'as quand même flashé ton bios...

Donc si ma mémoire est bonne, la xecuter/easychip c'est un bios de 256 ko.

Regarde la taille du bios que tu as utilisé pour la flasher. Je serais pas surpris que ce soit 512 ou 1024.

Dans ce cas, je sais pas ou tu peux trouver la réponse (si réponse il y a ) :( Mais un gourou des puces plus caler que moi te fixera sur la question

EDIT :

Ha si je suis distrait : le hotflash. Tu démarres avec une autre puce, tu l'enlèves à chaud, tu mets la tienne et tu flashes la tienne.

Moi je ferais comme ça, surtout que ton pote doit avoir quelque chose qui correspond à la tienne... non ?

Modifié par LoloMc
Posté(e)

merci pour tou!

ouai, normalemen, il doi avoir un truc a peu pres pareil

mai pr falsher le bios, c' étai dans les parametres de evox, donc je pense que ca me l' a effacer! :(

Posté(e)

et pourrai tu , s' il te plai, m' expliquer plu en detail (et de manière tres claire) la manipulation que tu sugère.

merci pou tou

Posté(e) (modifié)

salut

ce truc m est arrive il ya a peu de tps ...

la seule manip possible a ma connaissance

trouver un pote qui a la meme puce que toi

sur la puce il ya un chip ( une puce ) qui contient le bios le truc c de demarrer la console de ton pote enlever le chip a chaud ( aucun rique si tu fais ca doucement ca ne sert que pour le boot de la console ) mettre ton chip a la place et flasher le bios ( AVEC LE BON BIOS hihihi )

en esperant que ta puce soit du meme type que la mienne et quelle permette cette manipulation

tu demontes ta console, la puce se trouve en dessous de ton cdrom et tu regardes il ya un chip que tu peux enlever dessus

j espere t avoir aidé

bon courage

@++

Modifié par t-dj
Posté(e)

merci bocou bocou

je croyai qu' il n' y avai pa de solution!

il fodra que j' essaye ca le plu vite possible (lol)

encor merci