gold Posté(e) le 30 mars 2005 Posté(e) le 30 mars 2005 Salut les gars, j'ai appris récement que l'on peut connaître son historique professionnel avec son N° de sécurité sociale. Donc je cherche désespérement sans succès. Ma suis-je fais prendre pour un citron où bien suis-je nul avec google? D'avance Merci ça peut etre utile pour tous (si site il y a ce doit doit un truc style .gouv)
trash30 Posté(e) le 30 mars 2005 Posté(e) le 30 mars 2005 Les informations relatives au dossier medical et afferent au numero de secu sont hyper confidentielle, tu ne peux meme pas aller au guichet de la sécu demander des infos avec ton numero de sécurité sociale. Alors les trouver sur le net je ne pense pas.
gold Posté(e) le 30 mars 2005 Auteur Posté(e) le 30 mars 2005 Et beh la réponse a été rapide, je me disais aussi...Sinon ton futur employeur peut connaître ta vie avant de t'embaucher... Donc si j'ai bien compris je suis un citron qui mérite sa place dans le bétisier :lol: :lol:
Jlz Posté(e) le 30 mars 2005 Posté(e) le 30 mars 2005 Lo, tiens kdo, et non c'est n'est pas la PS3, c'est juste un presse-citron !! ++
shogun Posté(e) le 30 mars 2005 Posté(e) le 30 mars 2005 (modifié) Salut, je t'inscris pour l'année prochaine Modifié le 30 mars 2005 par shogun
gold Posté(e) le 31 mars 2005 Auteur Posté(e) le 31 mars 2005 J'apprécie votre sens de la taquinerie, sur certains forums, des membres utilisent plusieurs pseudo pour poser justement des questions commes celles là. Bon laissont ce topic descendre, ça ne lui fera pas de mal...
Messages recommandés