freesonnerie Posté(e) le 30 mars 2005 Posté(e) le 30 mars 2005 bonjour j'ai actuellement un exploit mais j'aimerais tester de poser une puce afin de connecter un écran lcd. je pensais acheter une smartxx lite mais je voudrais avoir votre avis. de plus, je n'ai pas tout compris sur le site de ominfo, ils parlent d'une puce lcd mod. Qu'est ce que c'est au juste? je suis obligé d'en acheter une même si je prend une smartxx ? merci de m'éclairer un peu ah oui, je présice, je n'ai encor jamais fait de soudures de ma vie merci de votre aide freesonnerie
mr___big Posté(e) le 31 mars 2005 Posté(e) le 31 mars 2005 perso je te conseil de prendre une duox2 elle est tres bien facila a poser et facile a utiliser et en plus pas chere
dje_forever Posté(e) le 31 mars 2005 Posté(e) le 31 mars 2005 Slt, [MODE IRONIE ET SINISME] Ouais prend une duox2 comme ca tu pourras aller ralonger la liste des questions et problèmes sur cette puce. [/MODE] Perso je pense que c'est une question de porte feuille puisque dans un cas comme dans l'autre tu n'as jamais soudé de ta vie, ce qui constitue à mon gout un gros soucis pour débuter. @+ Dje_forever
freesonnerie Posté(e) le 31 mars 2005 Auteur Posté(e) le 31 mars 2005 bah je sais bien que de ce coté, je vais avoir un gros soucis. Mais je suis pret à tenter le coup. sachant que mon seul but est d'avoir un écran lcd pour faire mon mod. freesonnerie
mr___big Posté(e) le 31 mars 2005 Posté(e) le 31 mars 2005 (modifié) dje forever la duox2 est une tres bonne puce , c est celle que je pose et je n ais a deplorer qu une seule puce defaillante alors t es gentil mais tes reflexion tu te les gardes en plus si c est pas pour repondre a la question evite de poster si c est just pour monter eb grade c est vraiment mesquin, sinon freesonnerie si tu veux un ecran lcd c est clair de la duox 2 ne sera pas la bonne puce donc apres a toi de voir Modifié le 31 mars 2005 par mr___big
dje_forever Posté(e) le 31 mars 2005 Posté(e) le 31 mars 2005 (modifié) Tres cher mr big, - je n'ai jamais dit que la duox2 était une mauvaise puce. - j'ai essayer de faire un trait d'humour qui visiblement ne t'as pas atteint et a même provoquer chez toi une réaction de colère et d'indignation. Je m'excuse de ne pas te comprendre et de ne pas pouvoir te faire partager ces moments aux combien marrant, à mon gout en tout cas, de lecture du forum où une question sur deux concerne cette puce. - je n'ai nullement l'intention de poster pour monter en grade. J'ai d'autres chats à fouetter que d'avoir un titre à la con sous mon avatar. Si tu cherches vraiment la petite bete, regarde mes posts sur ce forum et oses ensuite me dire que je reply pour faire du grade. - j'ai répondu à sa question, certes de manière pas forcement assez explicite pour toi mais je lui ai quand meme dit que l'achat d'une puce dépendait grandement de l'argent que tu voulais y mettre. Ce qui sous entend qu'il n'y a pas de puce absolue et qu'il n'y à pas de puce mauvaise. Il convient à chacun de cerner ses besoins et ainsi de définir au mieux en fonction de son budget, de ses aptitudes personnelles et du but rechercher une puce qui lui convient. - quand on veut donner des leçons, ils convient d'être soit même irréprochable, si j'en juge par ton dernier message, je pense que tu n'as pas bien compris les règles de courtoisies et d'orthographe que les modos essaient à corps et à cris de faire respecter sur ce forum. - enfin, ce qui me tient le plus à coeur, tu n'es pas modo donc tes commentaires : evite de poster si c'est pour dire cela, tu peux les garder pour toi et ton clavier mais la prochaine fois evite de cliquer sur ajouter ma réponse, ca m'evitera à mon tour d'avoir à justifier auprès d'une personne qui n'a aucun droit de me demander des justifications, le pourquoi et le comment de mes posts. Je te salue bien bas maître de la pensée gueusienne et m'excuse encore d'avoir pu infliger à ta pauvre personne de censeur du forum la lecture de mon post. @+ Dje_forever Modifié le 31 mars 2005 par dje_forever
mr___big Posté(e) le 31 mars 2005 Posté(e) le 31 mars 2005 (modifié) ok bon dsl de pas avoir compris ta blagues , mais vu que pas mal de mondes essay de descendre cette puce qui reste pour moi une exellente puce , la pluparts des post pourrait etre evite si les gars lisaient les post mais voila souvent c est pas le cas , donc sinceres excuses ps:"Ouais prend une duox2 comme ca tu pourras aller ralonger la liste des questions et problèmes sur cette puce" j avais pas compris que c etait une blague d ailleur je cherche encore la chute Modifié le 31 mars 2005 par mr___big
dje_forever Posté(e) le 31 mars 2005 Posté(e) le 31 mars 2005 CT marqué dans les bornes juste au dessus : ironie et sinisme @+ Dje_forever
Arioch_76 Posté(e) le 31 mars 2005 Posté(e) le 31 mars 2005 (modifié) sinon pour ton LCD et bien tu peut le faire marcher avec ton exploit avec juste le LCD mod donc n'achete une puce , surtout une Duox car il te faudra de toute façon le LCD mod , la tu en a pour 25 € au plus sans compter l'ecran ^_^ et non si tu pren une smart X et ben pas besoin du LCD mod car la puce gere deja le LCD toute seul Modifié le 31 mars 2005 par Arioch_76
freesonnerie Posté(e) le 31 mars 2005 Auteur Posté(e) le 31 mars 2005 ok ok merci pour vos info. Je voulais justement en savoir plus sur ce lcd mod et j'ai ma réponse. merci de votre participation freesonnerie.
Messages recommandés