freesonnerie Posté(e) le 30 mars 2005 Posté(e) le 30 mars 2005 bonjour j'aimerais me faire un mod plexi mais je n'ai trouvé aucune photo pour m'inspirer. En fait, c'est surtout pour la fixation du hdd et du dvd que je me pose des questions donc si vous avez des photos sous la main ou même des tuyaux, n'hésitez pas... merci d'avance freesonnerie.
sk8er Posté(e) le 30 mars 2005 Posté(e) le 30 mars 2005 Salut Je suis en ce moment en train de me faire une plexi box ^_^ Bah pour le lecteur dvd , j'ai mit des boulons a la place des originaux (mais j'ai fait la découpe pour voir le dvd tourné, donc je les ait mis a la place de la fixation de la coque en métal ) Si tu voit pas ce que je veu dire, je pourrait mettre une photo Pour le dd , j'ai mit des petites pièce de Mécanno formant un demi carré lol... @++ Nico
freesonnerie Posté(e) le 31 mars 2005 Auteur Posté(e) le 31 mars 2005 ok j'avais pensé au mécanno mais j'ai peur concernant les vibrations produites par le hdd et le dvd. Tu n'as pas ce soucis ? je veux bien une petite photo stp pour me rendre compte de ce a quoi sa peut réssembler. freesonnerie
txt@ Posté(e) le 31 mars 2005 Posté(e) le 31 mars 2005 look ici dans la galerie xbox, tu trouvera surement des idées. www.tuning-consoles.com
Messages recommandés