Pflomo Posté(e) le 28 août 2003 Posté(e) le 28 août 2003 Hello j'ai acheter ma xbox aujourd'hui et il n'y avait pas de N° de serie 24205, 24305, 24405, 24605 mais que des consoles avec des N° en 31505 du 08-04-2003. j'en est pris une quand meme, est ce que je peux quand meme installer le hack phoenix biox loader dessus ou vaut t'il mieux que je la rende ? je veux me faire un p'tite station multimedia. si c'est bon est ce je peux avec ce hack (phoenix biox loader) changer le hd pour un 120 Go par exemple? merci @+
nours Posté(e) le 28 août 2003 Posté(e) le 28 août 2003 Salut, tu as donc une version 1.3 pour le truc loader je sais aps je peux juste te dire que tu dois te limiter aux puces xecuter2 sinon ca marchera pas....
Jojo90 Posté(e) le 29 août 2003 Posté(e) le 29 août 2003 Nours, le truc loader comme tu l'appelles (le Phoenix Loader), te sert JUSTEMENT à ne pas avoir à mettre de puce !!! Pflomo : Oui, pas de soucis, normalement ça passe sur une v1.3...
Jojo90 Posté(e) le 29 août 2003 Posté(e) le 29 août 2003 Sinon, pour ce qui est du disque dur, la seule chose qu'il te faudra, c'est un disque dur lockable, sans quoi, il ne fonctionnera pas sans puce !... Il y a BEAUCOUP de posts à ce sujet...
Pflomo Posté(e) le 29 août 2003 Auteur Posté(e) le 29 août 2003 je vient de voir qu'il y avait un bug au niveau de l'heure avec le hack phoenix biox loader, est que ca craint vraiment ? j'ai vus qu'il y avit egalement un hack audio. Faut t'il d'abord installer le hack phoenix biox loader pour pouvoir installer le hack audio ou peut on installer directement celui ci ? merci pour vos reponse je vais voir de ce pas ce que c'est q'un hd lockable .
Garbit Posté(e) le 30 août 2003 Posté(e) le 30 août 2003 Je ne suis pas un expert en la matière mais en gros il y a deux hacks avec phoenix : -l'audio hack qui t'oblige à mettre un cd audio quand tu veux booter sur un dash m$ hacké ou evox. Pour commencer moi je mettrais ça. -le font hack qui démarre dès le boot de la console, mais il faut que ta console reste branchée tout le temps (enfin ou débranchée un très court instant, ptet 1 heure j'en sais rien). Enfin Il me semble qu'il y a moyen (hardware ou software) de pallier à cet inconvénient. Niveau hardware, en mettant un condo en parallèle je sais pas où (ya un cmos dans la boite x ?), niveau software en faisant booter deja phoenix sur evox puis sur le dash m$...enfin y'avait un post là dessus dans la section hack dashboard.
Pflomo Posté(e) le 30 août 2003 Auteur Posté(e) le 30 août 2003 J' ai une autre question ? Si je change mon hd contre un 120Go lockable (je n'est toujours pas trouver dans les forums quels marques été les mieux) est ce que je peux faire un backup de mon hd d'origine vers le hd 120 puis remplacer le hd d'origine par le 120Go comme ca je garde mon hd d'origine dans un coin ? quelle sont les probleme que je pourrais renconter ? Est ce qu'on peux revenir en arriere du hack de phoenix ?
Invité cab.master Posté(e) le 1 septembre 2003 Posté(e) le 1 septembre 2003 Bonjour Pflomo tu tombe a pique. J'ai appelé scoregames aujourd'hui qui propose aussi le pack que tu a acheté. Par contre ils n'ont pas pu me dire quel lecteur etait sur le 31305. Peux tu nous dire si c'est un Samsung ou autre? Merci
Pflomo Posté(e) le 1 septembre 2003 Auteur Posté(e) le 1 septembre 2003 de tete il me semble que c'est un philips faudrais que je verifie ce soir. En tout cas ce n'ait pas un samsung. par contre j'ai une question, est normal qu'a chaque demarrage je soit obliger de réglé l'heure ? (c'est chiant a force) la console est tous le temps brancher.
Messages recommandés