Messages recommandés

Posté(e)

slt a tous

voial en regardant mes sauvegarde jai vu un fichier unleash X donx je pense que c se que jai ( jai une 1.6 et ce nest pas moi qui lai fait je ne sait pas si jai une puce ou un hotswap ) bon bref jai quelque kestuin a propos d'unleash x

1-> je ne comprend pas pourquoi tous les jeu que je lance son en anglais meme si certain on peut midifier ka langue ds le jeu mais certain c'est impossible de plus mon unleash est en francais seriez vous comment arranger cela ou est ce normal

2> ou pourraige voire si je suis bien en mode 60 hz car si je ny suis pas je voudrai le modifier

Ps: Jai aussi une application qui s'appele xbox media center un truc comme ca

merci

a++

X_371

Posté(e)

Salut, bon deja pour tes jeux si ils sont en anglais c'est pas la faute d'unleashx parce que c'est pas unleashx qui fait les jeux n'est ce pas ?? donc c'est juste que la langue par default de tes jeux c'est l'anglais

Ps: Jai aussi une application qui s'appele xbox media center un truc comme ca

et ??

++

Attention à l'orthographe de se relire sa coute rien ^^

Posté(e)

salut,

je ne sait pas si jai une puce ou un hotswap

La console a-t-elle était ouverte :

- si oui : hotswap sick , puce ou flash TSOP

- si non : c'est forcement un exploit

bon deja pour tes jeux si ils sont en anglais c'est pas la faute d'unleashx

Tout a fait d'accord. Regarde quand meme la langue par defaut de ton dash d'origine (le tout vert :D )

Jai aussi une application qui s'appele xbox media center un truc comme ca

Cette appli sert a lire les DVD, les divx, les mp3, les images... c'est une sorte de windows media player.

++

Posté(e)

re desole pour l'othographe mais je suis une merde :D

ok donc je dois aller sur mon dash d'origine mais comment je fait puisque ma xbox boot directement sur unleash x

ma xbox a bien ete ouverte

Posté(e)

re,

si t'as une puce, t'as pas forcement le dash d'origine sur le HDD.

Dans le menu Unleash, t'as pas MS dash ou quelquechose comme ça?

++

Posté(e)

sois kom t'as dis c moy si tu as un raccourci MS dash ou alors par l'explorateur de fichiers ds la box tu lance celui ki devrait etre a la racine de C:\xboxdash.xbe

Posté(e)

ok merci je vais voire sa

PS: autre chose est ce que les jeu graver a 4x abime le lecteur ( jai un philips) et est ce que sa l'abime de transderer un jeu du dvd au disque dure ( pouver vous m'expliquer si vous le voulais )

merci encore et a++

Posté(e)

re

merci pour vos reponse

mais je n'arrive toujours pas a acceder a mon dash d'origine pour me mettre en 60 hz lorsque voila comment jai fait et jai eu une erreur 21

jai lancer xbox media player jai chercher un truc comme dash d'origine jai fait A la xbox a rebooter et la erreur 21

Posté(e)

il va falloir que tu en apprennes un peu plus sur la méthode utilisée pour "hacker" (un bien grand mot ! ) ta Xbox. Sans ça, je ne vois aps ce qu'on va pouvoir te dire concernant ce problème avec le MSDash. Je te conseille aussi de lire très attentivement le guide du débutant et "1er pas dans le hacking Xbox" dans la rubrique tutorial.