numeroBIS Posté(e) le 30 mars 2005 Posté(e) le 30 mars 2005 bonjour jaimerais savoir comment je peu faire pour savoir lespace quil me reste sur mon disque dur? merci
Invité lorie68 Posté(e) le 30 mars 2005 Posté(e) le 30 mars 2005 oui, ton dash vas te le dire si tu as une puce si tu utilises Evox, change de skin si celui que tu as ne t'indique pas la place qu'il te reste
Pink Floyd Posté(e) le 30 mars 2005 Posté(e) le 30 mars 2005 oui, ton dash vas te le dire si tu as une puce il peut tres bien avoir un exploit aussi gente demoiselle
FFlF Posté(e) le 30 mars 2005 Posté(e) le 30 mars 2005 Ou la méthode à pépé : tu remplis jusqu'à ce que ça craque, et en même temps tu comptes combien t'en mets )
Pink Floyd Posté(e) le 30 mars 2005 Posté(e) le 30 mars 2005 Ou la méthode à pépé :tu remplis jusqu'à ce que ça craque, et en même temps tu comptes combien t'en mets )
waluigi man Posté(e) le 30 mars 2005 Posté(e) le 30 mars 2005 salut Ou la méthode à pépé :tu remplis jusqu'à ce que ça craque, et en même temps tu comptes combien t'en mets ) mort de rire je la ressortirai celle la le pauvre si il a un 400Giga il a pas fini Si tu a xbmc va voir CA et tu aura facilement le volume qu'il te reste @+
RSD-06 Posté(e) le 31 mars 2005 Posté(e) le 31 mars 2005 Sinon avec logiciel "BOXLORER" tu voir sa aussi
Messages recommandés