Goldrock91 Posté(e) le 30 mars 2005 Posté(e) le 30 mars 2005 bonjour a tous. j'aimerais savoir s'il ya possibilité de changer les touches de l'IGR ??? ou meme encore mieu le desactive en esperant que cela reste possible. merci beaucoup d'avance
c_moy Posté(e) le 30 mars 2005 Posté(e) le 30 mars 2005 re, c'est pas bien le multi post! Je t'ai repondu dans l'autre topic! ++
Goldrock91 Posté(e) le 30 mars 2005 Auteur Posté(e) le 30 mars 2005 ho? ha j'avais completement zappé je suis trop trop desoler!!! merci encore et trop trop desoler
Seriousmath Posté(e) le 30 mars 2005 Posté(e) le 30 mars 2005 C encore plus facile de le desactiver que de le modifier ! Pour le desactiver tu va dans les parametres de evolutionX et tu cherche les option TSR tu mets normalIn Game Reset tu mets No Sauvegardes et redemarre evolutionX Sinon si tu veux modifier les touches ca se passe dans le fichier evox.ini mais si tu le modifie penses bien a faire une sauvegarde du fichier avant sur ton pc. A la fin des variables contenues dans [MISC] tu rajoutes [IGR]Start_Button = NoBack_Button = NoL_Trig = NoR_Trig = NoWhite_Button = NoBlack_Button = NoA_Button = No B_Button = NoX_Button = NoY_Button = No Avec Yes pour les boutons ki faudra appuyer pour reboot la console. Par contre je trouve pas k'il y est multi post enfin 1 pour la couleur de la led et 1 pour l'IGR par contre tu aurais pu chercher un peu plus les reponses sont sur le forum !
Pink Floyd Posté(e) le 30 mars 2005 Posté(e) le 30 mars 2005 et quand c le bios qui le gere ...... ( on a pas tous evolutionx hein, heureusement d'ailleur )
c_moy Posté(e) le 30 mars 2005 Posté(e) le 30 mars 2005 (modifié) re, Par contre je trouve pas k'il y est multi post enfin 1 pour la couleur de la led et 1 pour l'IGR Il avait posté sur l'IGR dans la section forum general! mais bon, c'est pas bien mechant c'est vrai et quand c le bios qui le gere ...... ( on a pas tous evolutionx hein, heureusement d'ailleur ) +1 ++ Modifié le 30 mars 2005 par c_moy
Seriousmath Posté(e) le 30 mars 2005 Posté(e) le 30 mars 2005 Si c le bios ki gere he bien là y fo utiliser Xbtools ou Evtools dispo sur le site. En plus tu pourras directement modifier les parametres de vitesse de ventilo, couleur de led, support DD gde capacité, IGR si le bios prend en compte. Par contre si c un bios type X2 y une p'tite modif a faire y me semble.
Messages recommandés