Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous.

j'aimerais savoir s'il ya possibilité de changer les touches de l'IGR ???

ou meme encore mieu le desactive

en esperant que cela reste possible.

merci beaucoup d'avance

Posté(e)

C encore plus facile de le desactiver que de le modifier !

Pour le desactiver tu va dans les parametres de evolutionX et tu cherche les option

TSR                     tu mets normalIn Game Reset            tu mets No

Sauvegardes et redemarre evolutionX

Sinon si tu veux modifier les touches ca se passe dans le fichier evox.ini mais si tu le modifie penses bien a faire une sauvegarde du fichier avant sur ton pc.

A la fin des variables contenues dans [MISC] tu rajoutes

[IGR]Start_Button = NoBack_Button = NoL_Trig = NoR_Trig = NoWhite_Button = NoBlack_Button = NoA_Button = No B_Button = NoX_Button = NoY_Button = No

Avec Yes pour les boutons ki faudra appuyer pour reboot la console.

Par contre je trouve pas k'il y est multi post enfin 1 pour la couleur de la led et 1 pour l'IGR par contre tu aurais pu chercher un peu plus les reponses sont sur le forum ! <_<

Posté(e) (modifié)

re,

Par contre je trouve pas k'il y est multi post enfin 1 pour la couleur de la led et 1 pour l'IGR

Il avait posté sur l'IGR dans la section forum general! mais bon, c'est pas bien mechant c'est vrai :D

et quand c le bios qui le gere ...... ( on a pas tous evolutionx hein, heureusement d'ailleur )

+1 :P

++

Modifié par c_moy
Posté(e)

Si c le bios ki gere he bien là y fo utiliser Xbtools ou Evtools dispo sur le site.

En plus tu pourras directement modifier les parametres de vitesse de ventilo, couleur de led, support DD gde capacité, IGR si le bios prend en compte.

Par contre si c un bios type X2 y une p'tite modif a faire y me semble.