Fusor Posté(e) le 28 août 2003 Posté(e) le 28 août 2003 Bonjour, Je suis désolé si la question a déja été posé 10.000 fois mais je ne trouve pas grand chose a ce sujet. Ma question est la suivante : Est il possible dans le cadre d'un changement de disque dur, de recuperer la UNIQUE HDD KEY sur une console pucé par exemple via config magic. et de reecrire juste ce numero toujours via config magic sur une console non pucé utilisant l'exploit fonts ? Y'a t-il autre chose de plus compexe a faire, mise a part delocker-relocker le disque qui me parait simple et bien expliqué dans les divers tutos ? en faite, faut-il tout simplement : - preparer le nouveau disque avec la console pucé. (evox,etc...) - faire backup de l'eeprom. - recuperer le numero unique hdd key. - locker le nouveau HD - preparer console sans puce avec disque d'origine (boot exploit). - lancer magic config - ecrire a la main le numero unique et reecrire l'eeprom. (console non pucé) - mettre le nouveau disque. (console sans puce) Quelqu'un voit il autre chose avant que j'explose une belle boiboite avec un X dessus ?
Jojo90 Posté(e) le 29 août 2003 Posté(e) le 29 août 2003 Tu dis que tu n'as pas trouvé grand chose là dessus ??? ??? ??? Attends, ce forum regorge littéralement de cette question ! Tiens, lit ça et reposes tes questions après : http://www.gx-mod.com/forum/index.php?act=ST&f=5&t=5069 T u comprendras que le HDKey est calculé via un savant mélange formé du n° de série (dans l'EEPROM) de ta XBox et du n° de série du disque dur... En gros : un disque dur qui possède comme HDKey 0001 (exemple !), ne possèdera PAS DU TOUT le même dans une autre XBox...
Fusor Posté(e) le 29 août 2003 Auteur Posté(e) le 29 août 2003 J'avais lu ton post, mais ca ne reponds pas a mes questions ! Et rien concernant le calcul de cette fameuse clé unique. Donc, je peux recuperer le no de serie du disque et le no de serie de la xbox alors ? C'est pas plus simple que de passer par un PC ? je pourrais aussi faire une copie de l'eeprom de l'une vers l'autre mais j'hesite car j'ai une console 1.1 et 1.3. Je doute que je puisse faire une copie integrale de l'une vers l'autre. enfin, peut etre... quelqu'un a essayé ?
Jojo90 Posté(e) le 29 août 2003 Posté(e) le 29 août 2003 Alors, pour ce qui est du calcul de la clé, relis (une 3ème fois donc) mon post... Allé, je vais t'aider : regarde les REPLY de Shinobi... Copie d'EEPROM etc... : arrêtes de te compliquer là vie !, lis bien le post, TOUT y est expliqué très clairement par Shinobi...
Messages recommandés