kain6 Posté(e) le 30 mars 2005 Posté(e) le 30 mars 2005 Salut Une petite question par curiosité. J'ai hdd 200 gigas et dans mon répertoire f/games, il y a avec mes jeux des fichiers se nommant "nomdujeudefault.tnb". Quelqu'un aurait'il la gentillesse de me dire ce que c''est et si je peux les suprimer. Merci.
schumpopo Posté(e) le 30 mars 2005 Posté(e) le 30 mars 2005 Salut, Les fichiers .tbn sont des images il servent de jacquette sous Xbmc et aussi avec le dash d'origine pour l'explorateur de sauvegarde. Ca ne sert pas à grand chose de les effacer surtout qu'elles ne sont pas tres grandes. A bientôt
Invité TNTbox Posté(e) le 30 mars 2005 Posté(e) le 30 mars 2005 (modifié) salut si j'ai capté ce que tu voulais dire : quand tu copies un jeu il cree un sous repertoire dans F:\games.... tous les dossiers et fichiers de la copie sont nécessaires au jeu. le .xbe est l'executable qui lance le jeu et le .tnb =(en général l'icone du jeu) un conseil n'enleve rien. ah bah j'ai posté en meme tps que toi schumpopo :mdr: Modifié le 30 mars 2005 par TNTbox
kain6 Posté(e) le 30 mars 2005 Auteur Posté(e) le 30 mars 2005 merci les gars. Ces fichiers sont apparus quand je me suis amusé à lancer quelques jeux sous xbmc et non sous unleash. Donc, merci Schumpopo, je comprends mieux maintenant.
Messages recommandés