Messages recommandés

Posté(e)

:unsure: salut,

je reviens vous poser mon probleme de chargement de jeux copies sur mon disque, je suis sous unleash 0.37.1207a, j'ai une box non pucée et un dd 200 go maxtor, lorsque je lance un jeu, pas de prob tout s'affiche mais lorsque mon profil se crée et qu'il se lance... Là pb, l'écran se gèle en cours de chargement et impossible de faire quoi que soit...

Si quelqu'un peut m'aider svp.

P.S : J'ai fait une recherche de sujet et on parle essentiellement de jeux qui se lancent pas mais pas de jeux qui plantent en cours de chargement.

j'étais sous evox et les jeux qui plantent actuellement fonctionnaient sans soucis...

Merci de me venir en aide ou de m'indiquer le sujet de forum ou trite de mon problème..... blush

Posté(e)

salut

Comment as tu mis tes jeux sur ton dd?Par ftp ou en rippant avec un logiciel tel que dvd2xbox?si tu as fais par ftp, tu devrais essayer de patcher tes jeux pour qu'ils puissent se lancer du dd si ce n'est pas deja fait..

A+

Posté(e)

Chui d'accord avec le fait de patcher ou alors ca viens du bios de ton exploit.

G eu un prob similaire avec des jeux ki se chargé mais ki au bout de 5mn de jeux se mettaient a planter. C t un bios M8 avec option IGR activée et c t ca qui posé prob : l'IGR