jaspin Posté(e) le 30 mars 2005 Posté(e) le 30 mars 2005 Bonjour a tous Hum Hum.... bon voici Avant toutes chose je suis tres heureux d'avoir decouvert ce forum, que de possibilités avec la xbox. apres quelques lectures sur le sujet et les tutoriaux, j aimerais modifier ma xbox nouvellement achetée, avec l'exploit des saves, de la ma question. j ai vu plusieurs packs utilisant ces saves, par contre ce que j aimerais savoir, c'est si les packs en question sont utilisables avec les jeux originaux (j ai deja Splinter Cell) region1, sachant que la console a ete achetée au Quebec, donc ntsc et region 1 les saves indiquees sur le forum semblent etre au format pal donc pourront elle etres utilisées sur ma console ou bien existe il des packs avec saves pour le format ntsc Merci
SmAsH Posté(e) le 30 mars 2005 Posté(e) le 30 mars 2005 Il y a une save spécifique pour la version NTSC. Cherche un peu sur le forum et tu devrais la trouver sans trop de difficulté. //smash
jaspin Posté(e) le 30 mars 2005 Auteur Posté(e) le 30 mars 2005 Merci... aussitot trouvé cette save, et bien je me lance. Jaspin
jijilamorozo Posté(e) le 31 mars 2005 Posté(e) le 31 mars 2005 Salut Du Québec moi aussi Est-ce que ton splinter Cell est la version originale ou la platinum hits? Parce qu'il te faut absolument la version originale. ^_^
jp33 Posté(e) le 31 mars 2005 Posté(e) le 31 mars 2005 Je ne sais pas pour les versions NTSC, mais les versions PAL de Splinter cell n'ont pas été corrigées ....
jaspin Posté(e) le 31 mars 2005 Auteur Posté(e) le 31 mars 2005 Bonjour pour repondre a jijilamorozo oui j ai bien la bonne version du jeu pour l exploit par contre j ai fait comme le precise SmAsH apres une recherche sur le forum et j ai pas encore trouvé la save en ntsc, j' y retourne de ce pas pour re-rechercher @+ jaspin
jaspin Posté(e) le 31 mars 2005 Auteur Posté(e) le 31 mars 2005 Re Bonjour J ai trouvé la save qui est proposé sur une des pages de ce forum par Adoubeur ( merci a lui ! ) tks aussi SmAsH pour le hint Jaspin
Messages recommandés