mickeul Posté(e) le 30 mars 2005 Auteur Posté(e) le 30 mars 2005 (modifié) Puce DMS X-Bit pour Xbox™Nouvelle version 4 Mo ! Après la DMS 3 pour PS2™, DMS Technologies frappe très très fort avec la X-Bit pour Xbox™, la première puce flashable en USB ! Elle est compatible avec les versions 1.0 à 1.6 de Xbox™ et se pose sans soudure (versions 1.0 à 1.5)... un chef d'oeuvre ! # Se pose sans soudure: une seule vis pour fixer la puce sur versions 1.0 à 1.5 (nécessite une reconstruction LPC pour installation sur console version 1.6). # Programmateur USB intégré pour flasher la puce depuis un PC. # Possibilité de flasher la puce avant installation. # Module externe avec indicateur de statut, interrupteur, et mini connecteur USB. # Câble mini USB fourni. # Mémoire flash de 4MB pour bios 4MB ou combinaisons de bios 256KB, 512KB et 1024KB (6 combinaisons possibles). Note : cette version la plus récente de la puce X-Bit est préalablement mise à jour par le fabricant. La languette de protection a été retirée à cet effet. OMINFO Le prix est de: 39.90€ Est-elle correcte ? Modifié le 30 mars 2005 par mickeul
mickeul Posté(e) le 30 mars 2005 Auteur Posté(e) le 30 mars 2005 Je viens à l'installer de la commander... D'ailleurs pour ce qui veulent commander j'ai un code reduc de 6€. Mis a part çà après le montage, je fais comment pour recup le DD. Sachant qu'il est vierge et que je n'ai pas de backup original de ma console... mais j'ai çà: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=45314
jp33 Posté(e) le 30 mars 2005 Posté(e) le 30 mars 2005 la clef elle est dans le coffre donc pour la jeter a l'egout, il faut y jeter le coffre.... ça me semblait évident, non ? ..... (mais non, je ne suis pas de mauvaise foi ....) Ou tu remets tout par ftp, ou tu prends un Yop Solo RCX ....
Messages recommandés