Invité zakaris Posté(e) le 28 août 2003 Posté(e) le 28 août 2003 J'ai un beau volant Microsoft avec pedalier et tout... mais depuis que j'ai la xbox je ne joue plus sur PC ( evidemment) Peut on adapter un volant usb sur un port de manette xbox Le volant fonctionne avec un pilote sur cd biensure alors comment faire pour le rentrer sur le disque dur c'ets possible tout ca les gars ? merci
MorningStar Posté(e) le 28 août 2003 Posté(e) le 28 août 2003 Très bonne idée et je dirais même mieux: Nous DEVONS trouver un moyen de brancher une sourie pour enfin commencer à ressentir du plaisir ds les Doom Like!!! alors les gars qu'en pensez-vous???
fredd Posté(e) le 28 août 2003 Posté(e) le 28 août 2003 Ouais!!!! Et pis mettre win xp, et pouvoir changer le proc et la ram et la carte video, mettre une carte d'aqui.... Je divague...
MorningStar Posté(e) le 15 septembre 2003 Posté(e) le 15 septembre 2003 En fait un simple trackball suffirait...dommage qu'un constructeur n'y ait pas pensé...y aurait de la thune à se faire...
jacky Posté(e) le 17 septembre 2003 Posté(e) le 17 septembre 2003 j'ai mis des ports usb sur mon pad je l'ai ai teste et ils marchent. comme j'ai un volant usb pour pc je l'ai brancher et ca n'a pas marcher. c'est peut etre parcke mes ports usb sont sur la mannette, ce ke je ne croit pas . mas peut etre ke en brancher le volant avec un adaptateur ca marcherai, j'essaye ca ce week end sauf si j'ai kotor si kk'un sait si c'est possible ca serait sympa de nous informer car racheter un volant ca fait ch....
cuchulain Posté(e) le 29 avril 2004 Posté(e) le 29 avril 2004 bonsoir , C un vieux sujet mais je voulais aussi savoir si on pouvais utiliser un Volant Force Feedback avec un adaptateur usb. Merci
cuchulain Posté(e) le 29 avril 2004 Posté(e) le 29 avril 2004 merci Quarentin cela m'évitera toujours d'acheter l'adaptateur usb
Messages recommandés