Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous, j'ai déjé signalé un problème qui je pense relevait du Hdd de ma xbox,

depuis un certain temps ma bobox bloque souvent (écran se fige, obligation de rebooter car je ne peux plus rien faire), que ce soit lorsque je lance un jeu du hdd, que je lance un jeu original (rallysport2...) avec le lecteur dvd, quand je lance une application, quand j'entre dans un menu d'unleashx que j'ai mis en application pour essai...tout est occasion à bug potentiel...

ça bloque sans raison, en tout cas je ne l'ai pas trouvé

j'aimerais savoir ce qui ce passe car c'est un peu chiant quand même même si pas catastrophique

xbox 1.1

evox 1.8.3285 comme dash principal

le bios est "unknown"

puce xecuter2

lecteur philips v1

hdd d'origine

mes partitions e et f ont encore de l'espace

je pensais mettre une version de evox plus récente, croyant que ça venait de ça, mais ça me l'a fait sous unleashx donc...

merci par avance pour votre aide

ciao

Posté(e)

Kel Unleash car personnelement celui qui se trouve sur le Master Gueux Plante assez souvent ma mon gout par contre Avalaunch nikel donc met Avalaunch et essaie a nouveau voir si ça plante toujours !!!

ps tien nous au jus

Posté(e)

Hello,

Effectivement l'Unleach de CD Master Gueux m'a planté régulierement aussi.

Au début je pensait que cela venait d'acces réseaux que je n'ai pas constament avec ma XBOX.

Mais depuis que j'ai récupéré une autre version tout fonctionne.

@++

Posté(e)

merci à tous pour vos réponses

je ne sais pas trop d'où ça vient, mais pour répondre à FFiF, ça n'est pas un probleme de surchauffe. il m'arrive de jouer des heures d'affilée et rien ne se passe. bien souvent, c'est au démarrage de la xbox que les appli ou jeux que je lance bloquent.

j'ai peut être une piste, j'ai remarqué qu'avec filezila ma xbox bloquait direct dès que j'essayais de me connecter en ftp. mais pas avec smart ftp???

je pense que ça peut venir du réseau???qu'en pensez vous?

merci d'avance

si quelqu'un a une idée...

Posté(e)

As-tu essayé d'effacé le E:\CACHE ?

oui je l'ai déja fait.

merci d'avoir répondu

bon sinon j'ai vu quelquechose en recherchant. en 2003, sur ce forum, certaines personnes avaient le même problème que moi (je crois).

un d'eux a visiblement règlé son problème

il a écrit: "finalement réussi à résoudre le problème.Simplement mettre la version beta du dernier dashboard EvolutionX Dashboard Beta Build 3921 , avec la dernière version du bios evo D.6 fourni ici sur ce site, et le tour est joué".

est -ce que ce truc est encore valable? y a t-il qq chose aujourd'hui du même type?

dois-je mettre à jour evox, le bios d'evox????

je suis un peu perdu

ciao

Posté(e)

Salut,

As tu essayé la méthode magique de lorie68? C'est tres simple tu transferes ton C et ton E sur ton PC. Puis tu les remets dans la xbox. Ca a l'air de bien marcher.

Posté(e)

j'ai eu le meme probleme que toi et la meme config que toi

moi perso j'ai remis un backup de l'evox 3752 et ca remarche nickel,il faudrait peut etre penser aussi a changer de bios car celui que t'as est surement trop vieux pour supporter les dashs evox et autres recents voila ce que je pense,mais avec evox 3752 c'est de la balle

Posté(e)

un grand merci à chacun d'entre vous...

en fait j'ai installé la version evox du cd master gueux...

mon bios est maintenant reconnu

pour l'instant ça n'a pas bugé, j'attends un peu, si le problème est règlé je penserai à mettre un résolu dans le titre...histoire d'aider du monde qui serait dans mon cas...

merci encore à tout le monde.