Bo Posté(e) le 29 mars 2005 Posté(e) le 29 mars 2005 (modifié) Bon tout d'abord bonjour a tous voila ma question est la suivante je suis assez novice dans le "hack" de la xbox et j'aimerai m'améliorée dans les soudures un amis qui soude tres bien ma expliquer comment il apprit il ma dit quil avait acheter un logiciel qui expliquait comment soudee il ma dit qu cetai tre bien fait preuve maintenant il est electronicien et fai des soudure tou les jour bon alors voila ou je veut en venir si qq (quelqun) c ou je pour me proccuree c logiciel a téléchargé ou a achetée si c pour lacheter sa serait sympa de que se soient un magasin se situant a gap merci a ous pour vos reponse Modifié le 30 mars 2005 par mech
Zanmi Posté(e) le 29 mars 2005 Posté(e) le 29 mars 2005 On est pas des vaches à lait http://beetlerobot.solarbotics.net/debutant.htm http://www.gel.usherb.ca/robot/documentati...lectronique.pdf
zardoz Posté(e) le 30 mars 2005 Posté(e) le 30 mars 2005 (modifié) Comme toutes choses la meilleur facon d'apprendre est de pratiquer..à mon avis les logiciels ne sont vraiment pas necessaires. Je suis techniciens depuis 9 ans surtout en réparation ..Dans ma formation j ai commencer par me pratiquer a souder/désouder des pieces sur de vieux chassis d'ordinateur. L'important est de ne pas trop chauffer l'étain qui occasionne des soudures froides ( grise et terne ). Avec le temps on arrive a dessouder des pieces (surface mount ) tres minuscule..suffis de prendre le temps. Une connaissance théorique ne vaut pas la pratique Bonne chance dans ton travail !! Modifié le 30 mars 2005 par zardoz
Bo Posté(e) le 30 mars 2005 Auteur Posté(e) le 30 mars 2005 merci a vous mai ce nai pas pour les connaissance theorique que je voudrait les logiciel se serait plus pour montrer et expliqeur mai merci a vous quand meme comme reponse
Messages recommandés