gwendodo Posté(e) le 29 mars 2005 Posté(e) le 29 mars 2005 Hello, Voilà que je débarque ;o) Je vais acheter une xbox cette semaien mais je sais que je dois faire attention a la version . J'ai un ami qui va me poser un HD mais il m'a déconseillé d'acheter des versions spéciales comme la transparentes, celle avec halo,... Il parait qu'il y en a qui on des soudures et que c'est la M.... pour installer des trucs Est ce que quelqu'un peut me renseigner ? Merci A vous Gwendodo
Pink Floyd Posté(e) le 30 mars 2005 Posté(e) le 30 mars 2005 ben bizzard ton topic : 1 ton pote pourrais directement te dire quelle version il souhaite 2 tu va dans le tuto pour voir version de xbox et tu en sauras autant que nous sachant qu'aujourd'hui on ne trouve pratiquement plus que des 1.6....
Pololilo Posté(e) le 30 mars 2005 Posté(e) le 30 mars 2005 Je ne pense pas que tu ai à t'en faire... Je pense que nous avons à nous tous, toutes les versions XBOX existantes. Tu trouveras tous dans les Tutos... @++
jp33 Posté(e) le 30 mars 2005 Posté(e) le 30 mars 2005 ne cherche pas, tu as 90% de chance de tomber sur une 1.6 .... et ce sont les pires niveaux soudures ..... Maintenant, si tu as peur des soudures, met un exploit, c'est sans soucis de ce côté là, même pour les 1.6 ....
Quarentin Posté(e) le 30 mars 2005 Posté(e) le 30 mars 2005 Le problème, c'est que je ne sais pas si tu auras vraiment le choix. Car tous les modèles que tu risques de trouver vont être des 1.6...
gwendodo Posté(e) le 31 mars 2005 Auteur Posté(e) le 31 mars 2005 merci a vous tous Voilà c'est fait j'en ai trouvée une de 2002. SUper sympa a vous en tout K Bien je vous embrasse alors Gwendodo
Pink Floyd Posté(e) le 31 mars 2005 Posté(e) le 31 mars 2005 2002 ca va etre une 1.0 lol, LPC troues bouchés
bobox93 Posté(e) le 31 mars 2005 Posté(e) le 31 mars 2005 Remarque : t'en fais pas si c'est une 1.0 c'est moins dure de deboucher (avec une pompe a dessouder) que faire des soudure
Pink Floyd Posté(e) le 31 mars 2005 Posté(e) le 31 mars 2005 Remarque :t'en fais pas si c'est une 1.0 c'est moins dure de deboucher (avec une pompe a dessouder) que faire des soudure eux la je serais pas aussi categorique... prefere soude un D0 que debouche les trou au risque d'arrache une piste ou alros faut pas prendre de pompe mais le la tresse.... perso sur les 1.0 je fe montage par fil et non pas par pogopin comme ca pas besoin de desoude
RSD-06 Posté(e) le 31 mars 2005 Posté(e) le 31 mars 2005 Si tu sais soudé le mieu est de faire des soudures . Sinon la TRESSE aucun probleme , j'ai fait une install X-bit hier sur une 1.0 le débouchage nikel ! ++
Pink Floyd Posté(e) le 31 mars 2005 Posté(e) le 31 mars 2005 Si tu sais soudé le mieu est de faire des soudures .Sinon la TRESSE aucun probleme , j'ai fait une install X-bit hier sur une 1.0 le débouchage nikel ! ++ pourquoi ta debouche ? la xbit est pas fournis comme les X2/X3 avec un pogopin filaire ?
RSD-06 Posté(e) le 31 mars 2005 Posté(e) le 31 mars 2005 pourquoi ta debouche ? la xbit est pas fournis comme les X2/X3 avec un pogopin filaire ? Si mai , pour pouvoir la vissé fallait que les pins ce clips pour le mieu , j'ai débouché , trés bon contact maintenans
bobox93 Posté(e) le 31 mars 2005 Posté(e) le 31 mars 2005 Pink Floyd > si t'arrive a arracher une piste avec une pompe a dessouder explique moi comment tu fais ???? c'est plutot avec la tresse que tu risque d'arracher oui ... si tu retire ta tresse et que la soudure a commencé a refroidir tu arrache... ce qui n'arrives jamais a la pompe et je sais de quoi je parles car j'en ai une 1.0 et deboucher les trous c'est vraiment un jeu d'enfant a la pompe... essaye la pompe et on en reparlera
RSD-06 Posté(e) le 31 mars 2005 Posté(e) le 31 mars 2005 Je veut pas dire qu'est le meilleur entre la pompe est l'étein , mai juste un truc , moi qui est totalement un nooBs dans la soudure J'ai jamais eu aucun probleme avec la tresse a déssoudé
bobox93 Posté(e) le 31 mars 2005 Posté(e) le 31 mars 2005 J'ai pas dis que la tresse n'etait pas bien mais quand tu as gouté a la pompe tu peux pas revenir a la tresse, en tout cas pas pour ce genre d'opérations... enlever une soudure chaude tu le fais en 2 fois moins de temps c'est tout... et c'est pas risqué du tout...
RSD-06 Posté(e) le 31 mars 2005 Posté(e) le 31 mars 2005 J'ai pas dis que la tresse n'etait pas bien J'ai pas dit le contraire mais quand tu as gouté a la pompe tu peux pas revenir a la tresse, en tout cas pas pour ce genre d'opérations... enlever une soudure chaude tu le fais en 2 fois moins de temps c'est tout... et c'est pas risqué du tout... Sur ce point la je peut pas en savoir + j'ai jamais essayé la pompe a déssoudé En conclusion : "gwendodo" -Si tu a les moyens de te procuré une pompe a déssoudé , débouche le port LPC "qui eux sont bouchées d'étein" . -Si ta que de la tresse a déssoudé , chauffe bien le point que tu veut débouché avec cet tresse "pas trop longtemp non plu lol" retire assé rapidement la tresse pour enlever la soudure . Voila voilou , sa devrai poser aucun probleme CiAo GwEnDoDo
bobox93 Posté(e) le 31 mars 2005 Posté(e) le 31 mars 2005 Mais si cela se trouve on se prends le chou alors qu'elle a une 1.1 :lol: Je te conseille de t'entrainer sur une vieille plaque electronique avant si tu n'as jamais utiliser un fer (sur un vieux reveil ou autre....) n'utilise pas un fer de plus de 40 W... surtout pas un fer instantané (ça fait dans les 100 W et ça crée un champ electrostatique qui detruit les composants CMOS) utilise une panne pointue
Messages recommandés