Spy88 Posté(e) le 29 mars 2005 Posté(e) le 29 mars 2005 (modifié) slt a tous voial je suis new donc je pose des kestion pour mieux comprendre 1-hier soiire quand jai voulu jouer a halo 2 les texte ete en anglais et les voix en francais est ce normal ou il faut le modifier si oui ou 2-*de plus a un moment ma xbox na pas voulu lancer l'explorateur jai du rebooter est ce que sa vous est deja arriver merci a++ Modifié le 29 mars 2005 par X_371
Invité lorie68 Posté(e) le 29 mars 2005 Posté(e) le 29 mars 2005 (modifié) salut à toi essaye d'editer ton titre Sinon, pour le reste, je crois que pour halo2 , les voix et les textes sont en français...regardes peut être dans les options du jeu Sinon, utilises tu un dashboard qui n'est pas en français? sinon, qu'entends tu par "lancer l'explorateur?" De quel explorateur parles tu?celui d'Unleash?Boxplorer? cela peut arriver qu'ils plantent, mais c'est vraiment rare alors Modifié le 29 mars 2005 par lorie68
sk8er Posté(e) le 29 mars 2005 Posté(e) le 29 mars 2005 Salut Pour halo faut aller dans les options... Le dash bah sa arrive qu'il plante mais comme le dit Lorie, c'est rare @++ Nico
Spy88 Posté(e) le 29 mars 2005 Auteur Posté(e) le 29 mars 2005 re mon dash est en francai par contre je nest pas trouver ds halo 2 comment changer la langeu je suis sur unleash d'apres mes sauvegarde pque jai 2 fichier de se nom. quand je dit lancer l'explorateur c j'allume ma xbox il y a le logo puis normalement unleash devroit se lancer mais rien ne cete passer jai du l'eteindre et la rallumer
Spy88 Posté(e) le 29 mars 2005 Auteur Posté(e) le 29 mars 2005 ok je vais revoire ds les option de halo
sheridan Posté(e) le 29 mars 2005 Posté(e) le 29 mars 2005 Re 2eme Partis --> Aide, slt je pose juste 2 questio sur ma bobox salut à toi, dis moi heureusement que l'on demande des titres explicites pour tous les posts....
Spy88 Posté(e) le 29 mars 2005 Auteur Posté(e) le 29 mars 2005 re jai une autre kestion est ce normal que maintenant lorsque jouvre le boitier je ne revient pas sous mon explorateur alors que avant de la pucer je revener auto matiquement maintenant je dois eteindre ma bobox a chaque fois que je veut changer de jeu
Quarentin Posté(e) le 29 mars 2005 Posté(e) le 29 mars 2005 Oui, c'est normal, c'est le eject-hack. Mais avec la plupart des bios, tu peux rebooter simplement avec une combinaison de touches.
Pink Floyd Posté(e) le 30 mars 2005 Posté(e) le 30 mars 2005 stp c koi cet combunaison CTRL + ALT + SUPP pas d"effort d'ecriture, pas d'effort de reponse
Invité lorie68 Posté(e) le 30 mars 2005 Posté(e) le 30 mars 2005 en général : gachette gauche +gachette droite+blanc+noir
Pink Floyd Posté(e) le 30 mars 2005 Posté(e) le 30 mars 2005 en général : gachette gauche +gachette droite+blanc+noir rhaaaa t po drole
Messages recommandés