Messages recommandés

Posté(e)

Bon....je commence...vais essayé d'etre clair.

Suis pas nouveau ds la bidouille XBOX mais la !!!! je sèche.... crying

Comme j'ai un ecran plasma H.D. , j'ai basculé ma console en NTSC avec l'enigma afin de pouvoir sortir en YUV et activer sous le dash MS la haute resolution. j'ai juste activé le 1080 et pas les 2 autre inferieure (4XX et 7XX de memoire).

Ca marchait super bien et j'avais une qualité nickel sur les DVD.

Cependant, un jour suite a une manip que j'ignore...je crois tout de meme que c'est pcq j'ai activé sous le dash MS les 3 resolutions possible en YUV.

Ben..depuis plus rien a l'ecran....ca boot..j'ai le logo vert XBOX mais plus rien apres..l'evoX apparait pas....

Parcontre quand je met un DVD...là j'ai l'image et toujours nickel.

Heureusement...connaissant les pb NTSC/PAL...j'avais gravé un CD Enigma..au cas ou...

J'ai pu repassé ma console en PAL et recuperer l'affichage....mais c'est quand meme moins jolie puis c'est pas pratik...devoir basculer en NTSC pour matter des DVD puis en PAL pour les jeux et les divx....

ALORS !!!!!! HELP !!!!!! que faire.....

Merci d'avance.....

Ma config : XBOX 1.0 Xecuter 2 H.D60 Go lecteur Samsung

Invité TNTbox
Posté(e) (modifié)

salut

avec le dash de microsoft (origine).

Dans les paramètres vidéo il y a 50Hz & 60 Hz. as-tu commuter sur l'une ou l'autre position, pendant que tu étais en NTSC?

si tu as pas pensé à le faire, essaye on sait jamais.

vérifie aussi que l'écran supporte ce mode.

a+

Modifié par TNTbox
  • 2 semaines après...
Posté(e)

TNTBox, Serieusement...je sais plus vraiment ce que j'ai fait pour que ca marche plus....

Y a pas un moyen de Flasher le BIOS de la console pour le remettre a zero. Car pour regler le problème, faut que j'aille en NTSC ds le Dash Microsoft. Mais le pb c'est qu'en NTSC....j'ai un ecran noir

Bon..Pour me consoler...j'ai acheter le cable Haute Def RVB Microsoft et la qualité est super correcte. mais psychologiquement j'aurais aimé etre en YUV, histoire d'exploiter le Plasma.