Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai une ou deux questions a poser avant de tout formater...

Pourquoi diable faut il a présent que je desactive ma carte réseau dediée a l'internet pour pouvoir activer le ftp et relax ? ma configuration de base est double carte reseaux avec donc 2 ip dont une a 192.168.0.1 dedié a la xbox..

Le truc le plus farfelu la dedans c'est que j'ai touché a rien et qu'avant cela marchait tres bien .... bien sur no antivirus, no firewall a si juste un truc, suis en freebox dhcp et j'y ai touché a ça dernierement mais sur la deuxieme carte ..

pour info, j'ai appliqué les regles du tuto :

xbox:

192.168.0.4

255.255.255.0

192.168.0.1

et pc

192.168.0.1

255.255.255.0

c'est fou! bon je relativise c pas la mort mais qd même je viens de mettre mon linksys wga11b et pour trouver qu'il fallait que je mette l'ip de ma carte reseau internet ds le xml de xbmc pour profiter de relax, il m'a fallu 4 h... et encore j'ai toujours pas compris pourquoi faut mettre cet ip ..

decidement , moi et le reseau ... :lol:

Posté(e)

mdr mon couzin a exactement le meme pb!

c a ni rien comprendre...

tes deux cartes reseaux viennent elles du meme pack?(sont elles identiques)

la seule solution qu'on a trouvée c de changé l'une ou l'autre des carte reseau par une autre de marque differente...

(je lui ai filé une a moi il m'en a filé une...)

en esperant que ca puisse t'aidé...

Posté(e)

Un petit dessin de ta topologie aiderait... parceque la je vois pas trop qui est relié a la freebox, qui au linksys etc...

sinon, demarrer->executer->cmd->route PRINT

Et tu regarde ce qui ne va pas