djmala Posté(e) le 28 août 2003 Posté(e) le 28 août 2003 ma xbox fonctionnait super bien mais suite a un pb avec un jeu, j ai voulu flashé le bios j ai ouvert, virer le cavalier pour uppgrader mon bios refermer et depuis c est HS j ai verifier les soudures ... ce qui se passe c est que la console s allume mais rien en dessous du logo xbox ... bon je pensais a la connection DO pas bonne j ai verifier : soudure ok bizarement la puce n a pas l air presente mais en mettant un cavalier sur le port 3 (bios switch) la console ne demarre plus du tout ... normale j ai une version 1.1 mais cela veut dire que la puce fonctionne alors ???
Invité Chitman1 Posté(e) le 28 août 2003 Posté(e) le 28 août 2003 ouh la tu me fais flipper j'allais demonter ma bobox pour retirer un jumper de cette executer 2 Lite pour la flasher avec le Bios 4977 mais là ca commence à me faire flipper, quelqu'una une idée pour son problème ??
gorgole Posté(e) le 4 septembre 2003 Posté(e) le 4 septembre 2003 salut, dis? t'as juste enlever le jumper de protection du bios de ta puce pour que ça ne marche plus ou tu as flashé le bios. Si t'as flashé le bios et que ça marche plus, c'est que le flashage a merdé. J'ai eu le même problème avec les mêmes conséquences. Il faut que tu re-flash: - style='color:red'>soit à chaud avec une autre puce qui fonctionne - style='color:red'>soit avec le programmateur Voilà...
Messages recommandés