hunty Posté(e) le 29 mars 2005 Posté(e) le 29 mars 2005 alors la, jai tout essayé, le script se lance bien, une fois que je choisis l'emmission, je lance la date choisi, y a des ptites lignes de prog qui s'affichent, ensuite plus rien, aucun vidéo ne se lance, quoi faire ?
alexsolex Posté(e) le 29 mars 2005 Posté(e) le 29 mars 2005 possible aussi que tu n'ais pas cherché très loin pour tes tests... Certaines émissions sont visibles dans le script mais ne sont plus diffusés par le site de C+. De plus comme le script 'estime' le lien selon la date, il se peut que au moment où tu utilises le script, l'emission ne soit pas encore mise en ligne... Résumons : ton problème peut venir : 1- codecs 2- emission plus diffusée sur C+ (jour de foot) 3- emission choisie pas encore mise en ligne 4- connexion internet xbox deffectueuse
hunty Posté(e) le 29 mars 2005 Auteur Posté(e) le 29 mars 2005 donc, ma connexion au net fonctionne nikel, vu que je peux matté la météo, etc je peux voire des webCam par ci par la ! la xbox est bien à l'heure ! j'ai mis le pack codec présent sur le site xbmc ensuite jai selectionné de nombreuses emmissions, tj la même merde !!! c'est à dire RIEN !!
alexsolex Posté(e) le 29 mars 2005 Posté(e) le 29 mars 2005 alors là je suis désolé, je ne vois vraiment pas ce qui peut clocher... Revérifie ta connexion internet, c'est à dire il faut que les DNS soient correctement configurés tu trouveras sur ce site : http://xbmc-scripts.gx-mod.com/ un script python nommé inettest. Ce script test la connexion internet par 2 tests: IP --> DNS DNS --> IP Si les 2 tests sont OK alors on oubli la configuration internet et on cherche ailleur..
hunty Posté(e) le 29 mars 2005 Auteur Posté(e) le 29 mars 2005 name resolving doesn't work ip resolving ok !!!
hunty Posté(e) le 29 mars 2005 Auteur Posté(e) le 29 mars 2005 c'était bien , ça j'ai mis un dns et ca marche, merci bien !!!!!!!!!!!!!
alexsolex Posté(e) le 29 mars 2005 Posté(e) le 29 mars 2005 ahhhh ! quand je dis que la connection internet OK ne veut rien dire....
Gu|TaR|sT Posté(e) le 30 mars 2005 Posté(e) le 30 mars 2005 Lut, Chez ca marché avant aussi et qd jai changé jai pris la verison de Xbmc de 17-03-2005 avec les codec jai eu le meme probléme mais qd la version de 22-03-2005 et sorti jlé remplacé et depis jai plus ce probléme de video ki ce lance po ma reponse et change la verison de Xbmc ke ta actuelement
alexsolex Posté(e) le 30 mars 2005 Posté(e) le 30 mars 2005 euhh... Merci guitarist mais je crois qu'il a résolu son problème !
Messages recommandés